baxterzs Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut à tous !!! Peux ton hacké une psp origine avec une psp hackée en 4.01M33-2? si oui comment ? merci d'avance
iznogoud44 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 olivierroidubocal va te repondre, merci d'utiliser la section "recherche", ou alors il va t'envoyer bouler du cote des tutos
baxterzs Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 olivierroidubocal va te repondre, merci d'utiliser la section "recherche", ou alors il va t'envoyer bouler du cote des tutos g pas trouvé, mais je vais refaire un tour !!!
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hors sujet : olivierroidubocal va te repondre, merci d'utiliser la section "recherche", ou alors il va t'envoyer bouler du cote des tutos Mdr !!!!!! Oh, c'est moi qui répond à tout ici ? arf...
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut à tous !!!Peux ton hacké une psp origine avec une psp hackée en 4.01M33-2? si oui comment ? merci d'avance Lu, lit simplement le tuto de ma signature (hacker gratuitement patati patata......) ça devrait rouler tout seul!
Messages recommandés