kenny1181 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour a tous, je vien de flasher mon lecteur lite-on ja utilisé la technique de l aiguille je recupere la clé de mon lecteur je verifis plusieur et pas de probleme je creer le nouveau firmware je lance l erase de mon lite-on, tous est bon statut 0x72 je lance le flash tous ce fait correctement (flash plus verification ) il ne me reste plus qu a eteindre et alumer et appuyer 2 fois sur le bouton eject du lecteur j eteint et rallume comme indiqué et la j ai eu un flash sur le lecteur , le composan R207 est devenu gris noir et la pistre en dessous de lui c est coupée et est ressorti de la carte resultat mon lecteur ne repond plus est ce que cela est reparable ou je dois changer de lecteur (j ai les 3 fichiers pour la clé)
jccochez Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 ou la... tu as grillé un composant on dirait t'a du faire toucher le lecteur sur un objet métalique. en tout cas, je suis pas optimiste. Mais deja, dans ton cas, lache l'affaire, envoie la a une boutique de professionnels, je pense que c'est mieux...
sebker56 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu peux toujours changer la resistance en question,mais je peux pas t'en donner la valeur,j'ai pas de lite-on,désolé.
kenny1181 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense que je vais tenter le SAV et si ca ne passe pas ben je ferai un spoof sinon je ne pense pas avoir touché de carcasse metallique le lecteur etait bien a l ecart du pc
isogame Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) je pense que je vais tenter le SAV et si ca ne passe pas ben je ferai un spoof sinon je ne pense pas avoir touché de carcasse metallique le lecteur etait bien a l ecart du pc bonjour a tous je t'ai envoye un MP Modifié le 10 janvier 2009 par isogame
kenny1181 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 je pense que je vais tenter le SAV et si ca ne passe pas ben je ferai un spoof sinon je ne pense pas avoir touché de carcasse metallique le lecteur etait bien a l ecart du pc bonjour a tous je t'ai envoye un MP merci IsoGame de m aider a resoudre mon probleme le lecteur part lundi matin
omlet Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouai je pensai à une inversion d'alim... mais sinon avec tes trois fichiers tu pourra spoofer ce que tu veux en regardant le bon tuto
kenny1181 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 je me suis servi de l alim de la console
Messages recommandés