laurent62 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut, alors voila mon soucis ,j'ai extrait ma clef et fais mon ix15.bin sous window,je fait erase liteon avec jumgleflasher sa bug par moment mais sa fonctionne, je clique sur write et sa demarre write bank 1.... puis le pc bloque et plus moyen de rien faire. Je coupe le pc ,donc bien sur le lecteur est briqué avec le tiroir fermé,je prend une disquette ,j'ouvre le firmware liteon 1.5 ,donc dedans y a dosflash et l'o-o-eras que je copie sur la disquette+ mon ix15. demamarrage sous dos,je tape l-o-eras 09e0 ,status ff80, je recommence et la status ff72. Et c'est la que je c'est plus quoi faire! merci de vos reponses.
loic83 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut deux fois le status ff72 a la suite, puis tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le rallumes puis tu lances dosflash il faut te le reconnaitre et tu fait W et c'est bon !
schumpopo Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Lo, Lis les tutos en entier ça sera déjà pas mal. Il faut obtenir le status FF72 deux fois de suite puis tu éteinds ton CK au moins 3 secondes et tu le rallumes. Ensuite tu lances dosflash et tu flash ton lecteur. Tout est expliqué ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON ++
laurent62 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 faut deux fois le status ff72 a la suite,puis tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le rallumes puis tu lances dosflash il faut te le reconnaitre et tu fait W et c'est bon ! re, oui j'ai le status ff72 plusieurs fois mais aprés que faut -il taper pour injecter le firm ix15.bin?
loic83 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut deux fois le status ff72 a la suite,puis tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le rallumes puis tu lances dosflash il faut te le reconnaitre et tu fait W et c'est bon ! re, oui j'ai le status ff72 plusieurs fois mais aprés que faut -il taper pour injecter le firm ix15.bin? je vais encore plus t'aider http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LITEON#Sous_DOS
schumpopo Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mon dieu .... Dommage que le LiteOn soit imbrickable ça t'aurait servi de leçon.
laurent62 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 faut deux fois le status ff72 a la suite,puis tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le rallumes puis tu lances dosflash il faut te le reconnaitre et tu fait W et c'est bon ! re, oui j'ai le status ff72 plusieurs fois mais aprés que faut -il taper pour injecter le firm ix15.bin? je vais encore plus t'aider http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LITEON#Sous_DOS ok mais moi quand je tape dosflash sa me marque :dosflash v 1.7 beta 20081214 by geremia,modfreakz and kaischtrom puis rien ne ce passe ,j'ai pas d'autre choix que d'eteindre le pc!
Titou30 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, Essaye en changeant de version de dosflash.
Messages recommandés