lab27 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, En lisant plusieurs post sur divers forum j'ai lu que certaines personne indiquait que juste quelque version étais compatible et d'autre non et que maintenant se n'étais plus important que toute les jeux zelda fonctionnais a qui dois je me fier ? Je compte m'acheter mon jeu se jour pour exploiter la faille. Merci pour votre réponse.
pa2panic Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Slt' Au dos du jeu, y'a une référence : RVL - RZDP - 0A - 0 - JPN....correspondant a la version PAL du jeu bien sûr... Trouve cette référence et c'est gagné ! ++ p2p
Fahrenheit Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Heu, sur les Faq Wii, il ne parle pas de n° compatible ou pas ! Question : Toutes les versions de Zelda Twilight Princess sont-elles compatibles avec la sauvegarde hackée du jeu ?Réponse : Oui tout les jeux sont compatibles à condition d'utiliser la sauvegarde qui correspond à la région de votre jeu. je préfére croire les faq wii, la compatiblité est un argument de vente pour vendre sur eBay
pheonix Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour j'aimerai savoir si la faille fonctionne avec le jeux zelda de la game cube merci.
cheribibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour j'aimerai savoir si la faille fonctionne avec le jeux zelda de la game cube merci. Non, bien sur!
Messages recommandés