Invité coco1234 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonsoir a tous, Je dois dire que cette telecommande me pose vraiment probleme, vu que j'ai la telecommande autant qu'elle serve. Voici ma config: - unleash en dashboard principal. - xbox 1.4 - puce easychip2 Pour la lecture des DVD avec la telecommande, j'ai suivi la procédure suivante: - Decompilé le fichier msxboxdash.exe - Remplacé les rft par rtf - placé ce fichier a la racine de e: - edité mon fichier xml du dashboard unleash de telle facon à ce qu'il demarre sur le lecteur DVD du dash officiel. donc, je demarre la console, je place le DVD ds le lecteur. Le DVD se lance bien et il est bien lu. Voici mon probleme : j'appuie un bouton de la telecommande et splash, beau plantage arret sur image. sur le menu du DVD, niquel, ca passe, je peux faire la selection. En revanche si j'appuie sur le bouton avancé, c mort, blocage. Est ce deja arrivé a quelqu un? je sais que sur le dasboard d'origne des icones apparaissaient a l'ecran lorsqu'il n'est pas possble de rien faire. mais la ce n'est pas mon cas. Ca plante et ca plante. si je n'appuie sur aucun bouton le DVD se deroule correctement... J'espere que quelqu un pourra me solucionner, et le remercie d'avance si c 'est le cas. @cocoweb@
yanikt Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Désolé mec, mais j'ai une Télécommande et j'ai rien eu besoin de changer, elle fonctionne nickel pour tout! (Unleash, EvoX, Xbmc, MSdash...)
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Pour la lecture des DVD avec la telecommande, j'ai suivi la procédure suivante:- Decompilé le fichier msxboxdash.exe - Remplacé les rft par rtf - placé ce fichier a la racine de e: - edité mon fichier xml du dashboard unleash de telle facon à ce qu'il demarre sur le lecteur DVD du dash officiel. qu'est ce que c'est que cette procédure !? Jamais rien vue de pareil.... pour ma part, je suis sous unleashx et j'ai egalement xbmc.... je peux lire mes DVD (toutes zones) depuis ce dernier ou depuis le dash M$... et ma télécommande fonctionne sous toutes ces applis !? Ne comprends pas ton PB..... Modifié le 31 mars 2004 par jbs68
Invité coco1234 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Bonjour, J'ai eu la demarche sur ce site : http://www.bobxswap.ht.st je viens de faire l'essai ss modifier le msxboxdash.xbe, que je place a la racine de e: et tout fonctionne correctement. Je ne vois pas ou letruc est allé chercher ca, je me demande si il a essayé avt la démarche... comme quoi il ne faut pas toujours faire attention a ce que les gens nous disent savoir. Merci pour vos precieux renseignements @ced@
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ben voilou !!! c'etait facile.... pourquoi faire simple ....
Messages recommandés