Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant une xbox 360 avec lecteur liteon flashé (fonctionnant avec backup preté par un pote), mes backup ne passant pas avec le graveur de mon portable de type TSS, je suis a la recherche d'un graveur pioneer interne pour ordi portable dell ou d un modele externe, je suis ouvert a tous vos conseils, suggestion et adresse ou cela peut se trouver, au meilleur prix sachant que je suis en province.Merci.CDR

Posté(e)
que veux tu dire quand tu dis"mes backups ne passent pas avec le graveur de mon portable"?

tu grave avec quel soft? quels médias?

salut, je grave avec img burn sur des verbatim, le graveur de mon portable Dell 1720 est de marque Toshiba-Samsung TSSTcorp DVD+-RW TS-L632D.Cordialement

Posté(e)
et imgburn réagit comment? message d'erreur?

Pas de message d erreur, le jeux se lance, je vois l intro puis lorsque cela charge ca coupe et la message Disque illisible! aussi j y comprend pas grand chose!

Posté(e)

Un conseil, graver avec ton portable oublie.

Perso j'avais pris l'habitude de graver dés le début avec un graveur d'un pc fixe qui me sert pour mes "achats de backups en ligne".

Genre je dl et je grave après.

Puis hier soir j'ai tenté la gravure sur mes portables (toujours des verbatim printable DL).

J'ai gravé... tout content de moi mais j'ai jamais pu le lire (erreur de lecture à 50% pile poil (changement de couche???) pendant une installe sur le DD de la Xbox).

Du coup je remet l'iso sur le PC fixe, je regrave et ca passe.

Je continuerai à graver sur un graveur de qualité sur PC fixe.

Pour info, le graveur de ce PC fixe est un HL-DT-ST GSA-H20L sur une UC tout simple HP.

Posté(e)
Genre je dl et je grave après.

Bravo!

Pour ton probleme,ba c'est ton graveur qui merde.

Les graveur sur pc portable sont deja pas terrible pour dvd simple couche,mais alors pour double couche c'est carrement a chier.

Posté(e)

Bonsoir, probleme resolu, mise a jour du firmware sur support dell et tout roule, comme quoi meme avec un samsung su portable ca fonctionne, merci a tous pour vos conseils.CDR