Le_canard Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour à toutes (peut être y en a t'il quelques une) et à tous. J'ai une Xbox modée avec un DD de 40 giga tout pleins des trucs qu'ils sont bien à avoir dedans ! Xbmc, des emulateurs, tout le tralala quoi. Elle fonctionne à merveille... mais 40 giga... finalement, c'est faible. J'ai donc pris l'initiative de changer mon DD pour un 120 giga J'ai donc connecté mon DD comme il faut, et j'ai telecharger le CD super complet de neor ! Jusque là tout va bien. Je prepare le DD comme il faut, ça reboot je retire le CD, et paf, ça "Frag" (c'est bien ça le terme hein, si j'ai bien lu les tutaux) Erreur 21 (pas de dash...) Misere ! Pis que ça, lorsque je remet le CD neor, ça boot nickel chrome, mais impossible de me connecter au FTP avec l'adresse IP figurant dans les parametres... J'ai essayé deux trois trucs, et en chargeant avalaunch qui est donc sur la partition C du DD preparé par ses soins (CD neor) , via l'explorateur Xbox du CD de neor (toujours lui mais on m'a dit qu'il fallait être super precis dans les explication) j'arrive à me connecter au FTP grace à la nouvelle IP fourni par avalaunch... Mais apres ? Oui apres je fais quoi ? est ce que je dois reloader mes sauvegardes de "C" et "E" sachant qu'elles proviennent d'une DD deja preparé ou est ce que je dois recuperer absolument les partictions C et E du DD d'origine ? (mais là, impossible puisque le CD neor ne me permet pas de me connecter via FTP ) Pour resumer : Ma Xbox marche nickel avec mon ancien DD de 40g Ma xbox marche nickel avec le DD d'origine de 8g (ça boot sur la puce) Ma Xbox boot bien sur le CD neor lorsque je met n'importe quel DD (8. 40 ou 120) J'ai preparé mon DD de 120 avec le CD neor mais si je retire le CD Neor et que je reboot, c'est mort, ça frag Une idée ? une solution même (c'est encore plus vachement mieux) ? Merci à toutes et tous pour votre aide ! @+ coin coin coin coin !!!
Quarentin Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je crois que ton problème est très simple et vient du fait que ton bios est un peu âgé. Il ne doit permettre de booter que s'il y a un xboxdash.xbe à la racine du c:\. Or le cd de neor installe un nouveau disque dur en mettant uniquement c:\evoxdash.xbe. Un truc simple, c'est de renommer evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. Mais après faudra quand même remettre des fichiers pour avoir accès au dash M$ original.
Le_canard Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 Merci !!! Ca marche super ! Bon, j'ai pas tout réglé, mais au moins ça boot bien ! En revanche, impossible de descendre sur les options "redemarrer" ou "eteindre" la console. J'y accede pas. Pareil pour l'option "cheatcode"... impossible d'y acceder .. (c'est peut etre normal..) Ensuite, j'ai un msg d'erreur au niveau de la T° de la carte mere et du CPU ainsi que sur la partition "G" (mais j'ai pas de partition G ) Bref, ça marche mais c'est pas encore nickel nickel ... En totu cas merci pour le Xboxdash, c'est bien ça la solution !!!
Messages recommandés