Invité ptibou Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 salut ne me servant plus du dd d'origine j'aimerai savoir comment l'installer sur le pc.merci
gabvey Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Il faut que le disque soit "delocké". Cette opération peut etre effectuée par certain tools comme config magic ou la dernière version d'evolutionX lorsque le disque est relié à la Xbox. Il est possible de delocker le disque depuis le PC mais il est alors nécessaire de récuperer la clef qui se trouve dans l'eprom de xbox et d'utiliser un utilitaire systeme dont j'ai oublié le nom sur le PC. Une fois delocké, le disque d'origine peut etre utilisé comme n'importe quel disque IDE... Sauf qu'il est petit et lent. Gabriel
Quarentin Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Y'a un tuto pour ça. Merci de lire. Je l'ai fait moi-même et c'est extrêmement simple.
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Y'a un tuto pour ça. Merci de lire.Je l'ai fait moi-même et c'est extrêmement simple. pas mieux....
Invité mikeexvu Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour Je me permets de continuer le post car mon problème est relié à ceci.J'Ai mis mon disque dur du xbox(le 10gig) dans mon PC.J'ai suivi la procédure complète avec la disquette de boot le unlock et mot de passe.j'ai eu le DONE à la fin. mon problème:Lorsque je boot mon PC le disque dur est là,dans le bios aussi dans le DOS par fdisk il est la aussi mais impossible de faire de partition.Dans le gestionnaire de périphérique il est là aussi. Dans windows(poste de travail) RIEN.J'ai essayé aussi avec le RUN: mmc et il n'est pas là.Je suis incapable d'ouvrir Partition magic car il me dit que la table de partition est incorrect. Donc je suis pas capable de formaté ce dd. Besoin d'Aide Merci
Invité freddyk Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut! Installe ton Disque sur ta Xbox en mode ''Chip Select'', Débloque le avec le MasterCD de Gueux que tu auras gravé, (Moi j'avais un lecteur Phillips qui me lit les CDR sur ma xbox) Met ton DD en Slave sur ton Pc démarre ton pc avec le CD de Boot de Windows (Si c XP c encore mieux !) partitione ton nouveau disque dur (avec Fdisk si Win 98, avec XP il te le propose) Formatte le et installe Win XP dessus. Ensuite tu le redémarre et tu va dans poste de travail ''Formater'' A+ Freddyk
Messages recommandés