Sauvegarde Depuis Original Et Booktype.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Allez, je me lance pour mon premier post sur votre forum. Pour faire court, je suis très PC et vient d'acquérir dernièrement une XBOX arcade profitant de la promo de 40 euros de Microsoft.

Au passage, j'en suis ravi car je ne serai plus contraint d'upgrader souvent ma configuration PC, notamment sa carte graphique.

Deux bémols cependant:

- les jeux XBOX (comme PS3 d'ailleurs) sont en moyenne 20 euros plus chers que sur PC, mais c'est rentabilisé car la XBOX ne nécessite pas d'upgrade...

- Le téléchargement de l'extension multimédia sur le XBOX LIVE ne permet pas de lire tous les .AVI (dommage)!

Sur la première version, avec Slayer's, c'était possible pourtant!

Bon, voici la question.

Ma 360 est flashée (enfin son Lite-on), merci à la Team JUNGLE!

Le lecteur SAMSUNG SH-D162D (je suis en ATA, vieux jeu le mec...) est flashé sans histoire avec le dernier firmware KREON 1.00

LE PROBLEME: en extrayant l'image de SEGA_SUPERSTAR_TENNIS livré avec la console, puis après l'avoir patché avec SS, DMI, PFI, SPLITVID, vérifié les data vidéo et partition avec Mulleter, CRC CHECK et tout et tout, puis avec SCHTORM 360, bref, bonne image, je passe à la gravure qui donne CECI:

1P5XSADuMD.jpg

Là, je me rends compte que le DVD original est pressé, reconnu comme un DVD-ROM

J'ai pensé changer dans ImgBurn le booktype de DVD+R DL en DVD-ROM, mais je ne suis pas certain...

Quand je sauvegarde un DVD PC de jeu protégé, c'est ce que je fais, alcohol 120% le permettant dorénavant.

Je n'ai pas envie de voir ma toute neuve console bannie!!!

Quelle est votre position?

Une deuxième question sur la vitesse de gravure des VERBATIM.

En fait, sur les DL, il semblerait qu'il y ait 2 MID codes:

- le NKM-001-00 avec vitesse 2,4X

Un de mes graveurs, le graveur LITE-ON SHM-165P6S flashé avec le dernier firmware permet de graver ce MID en 4X, c'est ce qu'indique ImgBurn. Ya t-il un risque de détection par Microsoft de la sauvegarde et donc un bannissement si je grave à cette vitesse?

- Le NKM-003-00 avec vitesse MAX 8X

Bien entendu, rien n'interdit de graver à 2,4X...

AnaHL3Sddf.jpg

Dernière question: Y at-il un risque de bannissement du LIVE, si on grave une BONNE image au-delà de 2,4X?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour votre travail bénévole. J'aime les passionnés...

Cordialement.

GOUBIOTTE.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Là, je me rends compte que le DVD original est pressé, reconnu comme un DVD-ROM

c'est normal.

Dernière question: Y at-il un risque de bannissement du LIVE, si on grave une BONNE image au-delà de 2,4X?

oui.(en gravant a n'importe quel vitesse d'ailleurs...)