Newserator Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Kungpow et nuvalo présentent la première version de leur adaptation sur wii du moteur de jeu OpenBoR, permettant de créer des beat them all de bonne qualité. Ce POC (Proof Of Concept) reprend l'univers de Sailormoon, et permet de jouer seul ou à deux contre l'IA du jeu. Le site officiel propose au téléchargement les versions Wii, Xbox, PC, PSP et Dreamcast. Site officiel : destinyrevival.sailormoon.cc Source : tehskeen.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1827
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est bon ça. J'avais proposé la multi-news ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...view=getnewpost mais bon, c'est pas non plus un endroit très fréquenté par les newseurs.
Yod4z Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah! enfin les mec de la team de dev de openbor se decident a nous sortir leur vers pour la Wii . OpenBOR est surement le meilleur moteur pour faire des beat'em up (voir dans les derniere version des shoot'em up)
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Cette version est bien buggée, mais faut bien un commencement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant