eric290272 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Saloute. J'ai une M3 simply et une M3 real, qui ont des micro mémory kingston et transcend. J' ai pris pour un pote deux M3 real, et des micor memory Sandisk 2go. Je met la real dans la DS et un message me dit "files not foun - insert files". Quand je prend les fichiers (lu corectement sur le Pc) de la sandisk pour les mettre sur une kingston, ça marche. quelle que soit la M3 real. est-ce que Sandisk ne marche pas avec les real, et je vais les changer au magasin, ou est-ce que je dois mettre une donnée en plus à la racine (mais ça m'étonne) ?. Merci pour vos infos toujours précieuses et bonne année, bonne santé à toutes et tous. Eric.
cheribibi Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai une sandisk et un M3 real et bien sur tout fonctionne! Essaye de la formater avec SD formater de Panasonic!
bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai effectivement, déjà entendu parler d'une histoire pareil!
eric290272 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok, j'ai résolu le problème : j'ai rapporté les sandisk, et j'ai commandé des kingston. Comme quoi des fois, ça sert à rien de bidouiller ! Merci en tout cas.
bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu as commandé, c'est une chose, mais résolu, ce sera quand ça fonctionnera à l'arrivée de tes kingston!
Messages recommandés