nicocath25 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour. Je dispose d'un lecteur DVd d'Xbox360 (ou de PC d'ailleurs mais bon...). Est ce que le CK3Pro peut me servir à brancher ce lecteur de Xbox360 pour ripper un jeu. Le but est d'éviter l'achat d'un lecteur flashé capable de lire un jeu Xbox360 vu que j'ai déjà investi dans un CK3Pro pour une autre manip (flash liteon) évidement mais bon. Et aussi éviter la technique / bidouille à partir d'un lecteur DVD PC qu'il faudrait ouvrir etc... Merci pour vos conseils.
fifou666 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) nicocath25 a dit : ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
nicocath25 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok merci, réponse claire qui peut servir à d'autres. J'étais pas chaud pour la bidouille d'ouverture d'un lecteur dvd PC de tout façon. Je voulais juste éviter un nouvel achat apres CK3Pro et j'imaginais que peut être... le module qui permet de brancher le DD Xbox permettait d'exploiter un lecteur DVD Xbox récupéré d'une console HS par exemple. Merci collègue gueux...
acide0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut tu peux te servir de ton ck3 pour brancher un lecteur xbox360 a ton pc pour pouvoir faire tes backups mais il faudrat que tu est flashé au préalable ton lecteur c'est sur que le samsung sh162c est la meilleur solution mais bon vu que tu as déja mis de l'argent sur le ck3.
nicocath25 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 Ahh... voilà une bonne nouvelle Là pour le coup, j'ai un Hitachi récupéré d'une ROD. Selon toi, je peux m'en servir en injectant le firmware special ? Du coup, CK3 + Hitashi flashé = lecture pour un rip de sauvegarde ? Merci !
Messages recommandés