[resolu] La Led De Devant...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voila, j'ai une wii version 3.3Ev1 avec une wiikey2 dedans. Quand j'eteins ma console, la led qui est devant, s'allume en rouge (normal, quoi !!). J'ai downgrader en version 3.2E pour pouvoir beneficier de HBC. Mais voila, je me suis rendu compte que maintenant la led de devant est devenu orange quand je mets la wii en veille. Etrange nan ??? LE pire est que des fois la led s'allume en rouge ? Cela correspond il a quelque chose ?? Wiiconnect est activé...pour les infos et la météo.

Merci

Modifié par dplein
Posté(e)

que tu sois en 3.2, 3.4, 3.0, etc. la led est orange quand le wiiconnect24 est activé, tu ne peux pas y couper.

quand des fois ta led passe en rouge, c'est que tu as appuyé longtemps sur le bouton power, ce qui coupe tout (y compris si tu as le paramètre wiiconnect24 activé).

ta wii fonctionne parfaitement.

Posté(e)
que tu sois en 3.2, 3.4, 3.0, etc. la led est orange quand le wiiconnect24 est activé, tu ne peux pas y couper.

quand des fois ta led passe en rouge, c'est que tu as appuyé longtemps sur le bouton power, ce qui coupe tout (y compris si tu as le paramètre wiiconnect24 activé).

ta wii fonctionne parfaitement.

OK merci de ta réponse !!! Je n'avais jamais fait attention à tout cela !!!