Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais poser une question qui me travaille l'esprit et j'espére que mon post ne sera pas supprimer par les modérateurs car vraiment j'ai chercher ma réponses sur tout le forum voir meme ailleurs.

Voila, je flashe des consoles réguliérement et je vous avoue que je ne comprends pas une étape.

C'est le pont sur le pcb du lite on au point R707.

Es-ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce pont?

Je sais que sans ce pont, je ne peux pas extraire les fichiers du lite on ni le flasher.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

hello,

c'est ecrit dans les tuto, c'est le pont TX, en gros la clé empreinte ce chemin pour être transmise au port com,

si on coupe le pont, l'info ne peut pas etre envoyé.

Posté(e)

Donc si ce pont n'est pas effectuer la clé ne peut pas passer.

Alors autre question, pourquoi le spear ne se positionne pas entre les deux point du R707 pour faire connexion mais plutot se positionne sur le petit trou noir a coté du point R707

Merci pr ta réponse

Posté(e)

Salut ;)

Tes questions sont interessantes

Sans le spear, il faut faire un pont entre les deux points pour que le signal arrive jusqu'a la prise blanche et arrive ainsi au xtractor.

Avec le spear, ça revient à brancher ce fil du connecteur blanc avant la cassure du pont et ça fait donc le pont entre le signal avant cassure et le xtractor ;)

si tu fermais le pont alors plus besoin de spear, le signal irait bien tout seul jusqu'au xtractor !