fredstyle Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) je cherche sur des sites des dvd-rw qui passe quand même ( c mieu ). ou même dvd+rw G cherché sur des sites mais sans succé. Pouver-vous m'éclairer. PS: J'ai lu la listes des compatibilités mais je doute qu'il n'y é que ca comme DVD existant. Mercie de me répondre SVP. @+ Modifié le 30 mars 2004 par fredstyle
Tdsi Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) lu les dvd-rw qui passe dessus sur le philips sont - DVD-RW 4,7 GB Princo 2x Speed - DVD-RW 4,7 GB Prodisc-Bulkpaq 2x Speed pour les cd-rw les vertbatim ( 4x et 10 x ) passent nikel Modifié le 30 mars 2004 par Tdsi
fredstyle Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Merci @ toi T sur de ca (fo pas déconner avec sa mon gars) non je déconne Merci @+
Tdsi Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 mdr biensur que chui sur , lol je me sert que de ces marques la pour les dvd-rw et dvd-r destines a la bobox ( mais je men sert aussi pour tout) et jai js eu de pb! apres chaque lecteur de dvd est different ( mem si il sont de la mem marque ) il se peut que che toi , qu'une marque X passe tres bien , mais pas chez moi et inversement .
fredstyle Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) oui sa c vrai. Cependant, si sa passe avevc le tien, il y a plus de chance que sa passe aussi pour moi. @+ Modifié le 31 mars 2004 par fredstyle
nanard1er Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Oui comme tu dis, çà c'est vrai, chaque lecteur fût-il de même marque a ses caprices. Donc pas sûr du tout que ce qui passe chez l'un passe chez l'autre. d'abord en fonction du leteur, ensuite en fonction du graveur pc et du logiciel de gravure pc...
Invité sc04 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 c clair a part un reglage sur les potars ( tjs delicat ), le philips reste un lecteur assez pointilleux sur la qualite des dvd-r a plus tchuss
Messages recommandés