[/!\ Titre] Petite Précision Sur Le Flash ?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a Tous !!!

Tout d'abord je signal que j'ai lu tout le tuto du Site ^^ (sa évitera la tape sur les doigts lol )

Après avoir Explorer la Wii ces hombrew et multiple loader lol

Avec des jeux Dumpé par mes soin bien sur :)

Ja m'attaque maintenant a la Psp :wub:

Je vien de faire l'aquisition d'une PSP Fat !

Sans chargeur donc pour la Version du Firmware je ne peut pas le dire lol

Donc voila ma question de Boulet lol :

- Il me faut Obligatoirement une Pandora battery et une MS... Mais quel marque prendre ? qui possède la meilleur Qualité ?!

- Quel Firmware Alternatif dois-je prendre (Tout du moin le meilleur)?

- Y'a t'il quelque Hombrew sympa pour Cette Console ?! ( Comme sur wii lecteur divx-Emulateur..... )

- Et quel logiciel dois-je absolument possédé pour correctement flasher ma Peusepeu lol !!

Thx a Tous blush

Modifié par Bikote
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
- Il me faut Obligatoirement une Pandora battery et une MS... Mais quel marque prendre ? qui possède la meilleur Qualité ?!

- Quel Firmware Alternatif dois-je prendre (Tout du moin le meilleur)?

- Y'a t'il quelque Hombrew sympa pour Cette Console ?! ( Comme sur wii lecteur divx-Emulateur..... )

- Et quel logiciel dois-je absolument possédé pour correctement flasher ma Peusepeu lol !!

- Datel marche nickel

- le dernier firmware actuel : 5.00M33-4

- Y a plein de homebrew sympa......mais c'est un autre débat

- suis le tuto pour les nuls et tout va bien se passer.....