Gogety Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous, Cela fait un moment que je regarde les différents post sur ce forum concernant le flash (notamment pour le lite on) mais il y a un petit détail qui m'échappe. Voilà en fait je compte flasher ma xbox acquise récemment (lite on donc) mais je voudrais savoir comment il faut procéder pour pouvoir remettre le lecteur en config initiale (non flashé). J'ai l'impression que la chose est expliquée quelque part mais que je passe à côté betement. Cela fait un moment que je tourne sans trouver... Le fait est que j'ai "gelé" mon projet de flashage car je n'ai pas envie de flasher pour me rendre compte que je n'ai pas fait une opération/gardé les fichiers nécéssaires pour pouvoir revenir au firwmare d'origine. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me diriger vers la section/tuto appropriée ou de m'expliquer en gros la procédure, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. Modifié le 9 janvier 2009 par Gogety
loic83 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut, pour le moment ce n'est pas possible, mais conserve bien les fichiers key.bin inquiry.bin et identify.bin au pire tu peux changer de lecteur si probleme
Gogety Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Ah ok, ça explique pourquoi j'ai rien trouvé... Mais existe-t-il des moyens pour les autres lecteurs (non lite on)? Y a une histoire d'orig.bin... Ou bien peut-être j'ai mal lu. En tout cas merci pour ta réponse loic83. Modifié le 12 janvier 2009 par Gogety
Invité lolseg Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour tous les autres lecteurs, aucun problème à ce niveau.
amlan Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour j ai essayer de flasher mon lecteur lite-on et ca a foirer du coup mon lecteur ne repond plus car plus de firmware comment pui-je faire pour le remettre d applomb ou pourrais je recuperer un firmware d origine pour le lite_on 16d2s
Invité lolseg Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) D'origine, on vient de dire pas possible. Tu mets un ix1.5 et c'est bon. Modifié le 25 janvier 2009 par lolseg
seb117 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 D'origine, on vient de dire pas possible.Tu mets un ix1.5 et c'est bon. Avec la bonne clé bien évidemment...
Invité lolseg Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Avec la bonne clé bien évidemment... Ca va sans dire... Modifié le 25 janvier 2009 par lolseg
seb117 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Avec la bonne clé bien évidemment... Ca va sans dire... La preuve que non, il vient de foirer son flash...
Invité lolseg Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) C'est un problème de clé donc? Modifié le 25 janvier 2009 par lolseg
Messages recommandés