Invité georges75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut a tous Je voulais savoir si le dernier firmware en date le Ixtrem 1.5 a le choix des vitesses pour les lecteurs MS28 et BENQ ou si c'est du 12 X tout simplement ? Merci de vos infos
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vous voulez que je vous ponde une Ixtrem 1.5 multispeed?
Invité georges75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vous voulez que je vous ponde une Ixtrem 1.5 multispeed? oui merci ca serait bien pourquoi c'est fesable?
loic83 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 s'il n'y a que du 12x, c'est pas pour rien, c'est parce que apparement MS pourrait connaitre le vitesse de lecture, donc si different de 12x, c'est que c'est flashé ... apres si tu fait pas de live, c'est pas un soucis
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 a la base c'était pour reduire le bruit du lecteur,mais ça a causé pas mal de problèmes de lecture,et puis,maintenant y a plus besoin du lecteur dvd pour jouer(a condition d'avoir le disque dur bien sur...) et puis chez microsoft,ils peuvent verifier ce qu'ils veulent,ils ont un accès total a la console,le problème ne venait pas de ça.
Invité georges75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) a la base c'était pour reduire le bruit du lecteur,mais ça a causé pas mal de problèmes de lecture,et puis,maintenant y a plus besoin du lecteur dvd pour jouer(a condition d'avoir le disque dur bien sur...)et puis chez microsoft,ils peuvent verifier ce qu'ils veulent,ils ont un accès total a la console,le problème ne venait pas de ça. oui enfin moi autrefois jetais en 12x sur MS28 ou MS25 et a des potes que j'ai flashé aussi en 12x et les backup passaient pas aussi bien que en basse vitesse ( accrochages - saccades etc ... c'etait pas le top en 12 x et en plus avec du verbatim gravés en 2.4x avec du pioneer score de qualité de gravage 95% ) donc bon la jai une ancienne 360 en ms28 en 4x et lit tres bien meme gta4 en stream sans lags et l'autre 360 FALCON en benq 8x 1.41 et ca marche nikel....et par contre j'ai un pote en 12x benq 1.41 ses backup passe pas aussi bien....plus tu lit vite un backup moins c'est bon a part pour un originale la oui c'est perfect....example idem pour ma wii je l'ais configurée dans la puce en 3x au lieux de 6x et ca fait moins d'erreur de lecture ....mais bon je m'en fou je ne vais jamais sur le LIVE avec ma 360 donc 4x ou 8x ca me va trés bien !!!! Modifié le 9 janvier 2009 par georges75
Messages recommandés