Une Faille Dans Le Disque Dur Ps3!

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui

mais j'ai fais le meme test avec un lacie 280 go et même souci !

[uPDATE] If you are having problems getting this to work this method requires a 4g< USB/External HDD.
Posté(e) (modifié)

N'ayant encore aucune console en ma possession (mon frère a la 360 et la Wii), soyez sûrs que si la PS3 venait à faire tourner du Homebrew, elle serait mienne dans un proche avenir.

Depuis quelques années, rares sont les jeux auquel j'accroche, j'y joue juste pour passer le temps, mais depuis que j'ai fait mes début dans la bidouille XboX, je ne rêve que d'une chose, qu'une console capable de fournir du Full HD (et donc de fournir autant d'homebrew que sur XboX/Dreamcast) soit exploitable, et puisse faire tourner un Système GNU/Linux comme sur un ordinateur, avec une haute résolution, sans aucune restriction sur le Hardware.

La PS3 deviendrait alors une plateforme de retro-gaming, un media center HD, et un pc, de primier prix, et de premier choix, et les quelques jeux pouvant m'intéresser dessus deviendrait alors simplement du Bonus !

Modifié par tikilou
Posté(e)

bonne news, espèrons que ça porte ces fruits et que ça ne disparaisse pas par une contre mise à jour sony, mais bon ça avance bien apparament !!!!!!!!

Posté(e)

Moi j'attends de voir quelque chose de concret en vidéo ou autre, enfin une certitude quoi... j'ai un disque de 40 go en sata pour faire des tests si on a quelque chose de sérieux à tester. Pour le moment j'attends de voir ce que ça donne. Une lueur d'espoir...

Posté(e)

Salut a tous !

Bon voila j'ai essayé et je me retrouve avec l'erreur (800283F0) a priori, cette erreur est normal j'ai utilisé la première version de ps3 backup tools puis la seconde. Rien y fait pourtant on va bien qu'il y arrive sur sa vidéo. Peut être qu'il a une ps3 debug.

Personne a réussi ?

Posté(e)
Salut a tous !

Bon voila j'ai essayé et je me retrouve avec l'erreur (800283F0) a priori, cette erreur est normal j'ai utilisé la première version de ps3 backup tools puis la seconde. Rien y fait pourtant on va bien qu'il y arrive sur sa vidéo. Peut être qu'il a une ps3 debug.

Personne a réussi ?

si soit disent les gars de ps3new on reussis

Posté(e)

Ouais j'y crois qu'a moitié, j'ai fait plusieurs teste et je me retrouve toujours avec la même erreur... Je vais essayer avec mon externe WD 500GO. Le même que le sien.

Posté(e)

Oui et comme par hazard le mec fait partie de ps3 news maintenant

good giulio19992 now you are here

Je commence a penser a un fake bien monté. J'ai éssayé avec mon externe WD 500 go et idem toujours la même chose.

Au mieux on ce retrouve avec un Fichiers endommagé lorsque ça "fonctionne"

Posté(e)

En tout cas si c'est un fake, je pense que plus beaucoup de personnes ne feront attention à ce site (déjà que c'est un peu le cas...).

Tchuss ViNz_

Posté(e)

C'est bien entendu un fake de plus !

renomer un fichier ne suffit pas. Les fichiers .dat sont cryptés en fonction de la clé privée de la PS3 (unique pour chaque ps3)

le PS3 backup tool ne fait rien d'autre que renomer le fichier PKG

Si le cryptage du HDD avait été cassé on l'aurait su et pas avec PS3News qui est un site bidon à eviter :encolere12:

Dans les videos ont voit un mec qui renome un fichier PKG en fichier DAT et qui restore ...

Il a probablement fait un backup, renomé son fichier archive_00.dat en PKG sur son PC et le tour est jouer !

je démarre ma caméra, je renome ce fichier pour faire croire qu'il s'agissait d'un fichier PKG natif, je restore et je lance un fake de plus ! :sorcerer:

Bref, perso, j'y crois pas du tout

Posté(e)
C'est bien entendu un fake de plus !

renomer un fichier ne suffit pas. Les fichiers .dat sont cryptés en fonction de la clé privée de la PS3 (unique pour chaque ps3)

le PS3 backup tool ne fait rien d'autre que renomer le fichier PKG

Si le cryptage du HDD avait été cassé on l'aurait su et pas avec PS3News qui est un site bidon à eviter :encolere12:

Dans les videos ont voit un mec qui renome un fichier PKG en fichier DAT et qui restore ...

Il a probablement fait un backup, renomé son fichier archive_00.dat en PKG sur son PC et le tour est jouer !

je démarre ma caméra, je renome ce fichier pour faire croire qu'il s'agissait d'un fichier PKG natif, je restore et je lance un fake de plus ! :sorcerer:

Bref, perso, j'y crois pas du tout

C'est bien ce que je crois maintenant mais bon avant de crié au fake fallait bien essayer. Bon je restaure mon backup du 60go pour le mettre sur le 250 a final ça m'aura permis de changer mon disque.

Posté(e)

bah on verra bien , sile mec release bien son soit disant logiciel de decryption des pkg , le je pourrais enfin finir ce que j'ai commencé au niveau des jeux PS1 sur PS3 , soyont patient .

Posté(e)

Apparement giullio boss avec streetskaterfu en ce moment :

Salve a tutti,

Vorrei chiarire bene ciò che stà avvenendo in questi giorni.

Per chi mi chiede sempre quale sarà il prossimo passo rispondo che stiamo analizzando più da vicino per capire anche come PS3 reagisce con i file .pkg. Ieri sono stati effettuati alcuni TEST con SFKU, che vi comunico, è ufficilamente entrato a far parte del Team. Come vi dicevo ieri ha incominciato ad analizzare alcuni DUMP di RAM, prelevati durante l'esecuzione di HOME. Il nostro scopo é quello di sniffare il più possibile per comprendere appunto la reazione di PS3 ai file .PKG. Se riscontreremo risultati sufficentemente incoraggianti, potremo anche sostituire al 50% il procedimento attualmente conosciuto. Questo perché molti utenti stanno avendo problemi sfruttando la falla del sistema di Backup. L'altro 50 % rimarrà invariato. Come ben potete capire la parte invariata sarà quella relativa all'incapsulamento per superare la grande H. Tutto ciò richiederà tempo e numerosi Test.

Per chi dichiara che io abbia detto che si tratti di FAKE, beh non mi resta che contraddirlo. La notte del rilascio erano presenti molti Lamer ai quali é bastato scrivere in Chat l la parola FAKE per generare confusione che provoca danni ancora oggi all'immagine del progetto.

Per chi crede nel progetto dico invece di avere pazienza e di non starci troppo addosso.

Per Demonhill: E' inutile analizzare i file .dat in cerca di RC4. RC4 riguarda l'HDD non i file di Backup

C'est maintenant NDT qui s'y colle :

Purtroppo la mia console da errore 800283E4 ogni volta che provo a creare un backup dell'HDD, sembra che sia auna cosa che hanno riscontrato poche persone e non si conosce ancora una soluzione per ovviare al problema

Non posso farli i test al momento

Ho trovato un utente gentile che mi ha dato il suo backup ma dovrei chiedergliene almeno 3 o 4 per fare delle analisi migliori, ed inoltre dovrei fare le prove di restore sulla sua console, quindi fino a quando non mi ritorna indietro la sconda console (che ho dato al tecnico per mettere infectus) non posso fare nulla.

Ho detto che il lavoro che ha fatto Giulio è interessante perchè potrebbe aprire una porta, speriamo sia così, però non faccio parte del suo team e non posso nemmeno aiutalo per via del mio problema.

Posté(e)

Pour moi avec une base sans rien du tout puis avec ma sauvegarde de 26go alors crois moi ça prend du temps pour rien. Ensuite on entend parlé de tout et n'importe quoi, faut que la save fasse plus de 4go puis aprés c'est 41go...

Patientons si réellement c'est bien eux qui s'y colle on aura des nouvelles très vite. J'ai un contact qui est bien au courant des avancé alors je vous dirai ce qu'il me dit. En attendant je vais me faire une petite parti de COD5 :)

Posté(e)

tu pourrai pas nous faire une traduction de ce que tu as mis en italien (pas avec google hein) puisque tu sais le lire apparement ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici je pense , des hackers qui maitrisent pas un minimum l'anglais , on aura tout vu ...

Posté(e)
tu pourrai pas nous faire une traduction de ce que tu as mis en italien (pas avec google hein) puisque tu sais le lire apparement ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici je pense , des hackers qui maitrisent pas un minimum l'anglais , on aura tout vu ...

non je ne sait pas le lire j'ai fait comme tout le monde, j'ai fait traduction google et déchiffrage...

Posté(e)
Pour moi avec une base sans rien du tout puis avec ma sauvegarde de 26go alors crois moi ça prend du temps pour rien. Ensuite on entend parlé de tout et n'importe quoi, faut que la save fasse plus de 4go puis aprés c'est 41go...

Patientons si réellement c'est bien eux qui s'y colle on aura des nouvelles très vite. J'ai un contact qui est bien au courant des avancé alors je vous dirai ce qu'il me dit. En attendant je vais me faire une petite parti de COD5 :)

les 41Go c'est encore du n'importe quoi qu'on touve sur le net

En fait la PS3 (60Go) a besoin de 41Go d'espace libre minimum pour faire ses backup et les transférer sur un support externe (et oui elle ne peut pas tout mettre en mémoire vive !!)

Si votre disque dur est bien plein, le XMB vous réclamera ce fameux 41Go lors du backup système ... (ce qui est énorme !)