nicquehen Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Coucou les gens !!!! J'aimerai savoir, j'ai supprimer les .dvd et .iso de mon disque dur, j'aimerai savoir est t'il possible de faire une copie d'un jeux deja gravé sous nero en utilisant la foncton copie de disque. Modifié le 9 janvier 2009 par nicquehen
sebker56 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 sous nero,je pourrais pas te dire,par contre,ça fonctionne très bien avec clone cd.
nicquehen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 sous nero,je pourrais pas te dire,par contre,ça fonctionne très bien avec clone cd. Merci de ta reponse je vais donc tester sa et je vous tiens au courant
loic83 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 hello, le plus simple c'est encore de refaire ton backup a partir de ton original
nicquehen Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 hello,le plus simple c'est encore de refaire ton backup a partir de ton original Pas con sa ne coute rien et j'ai meme pas tester bon apres avoir fini la gravure je vais faire sa merci
Messages recommandés