[Résolu] -Probleme De Lecture Avec Certains Jeux Sur Ma Wii équipé De

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai installé une wiikey 2 sur ma wii D2B et lorsque que je met Zelda et fifa 09 il me marque pb disque.

Faut il faire une maj , si oui laquelle.

merci

Modifié par clemeli
Posté(e)
salut, j'ai installé une wiikey 2 sur ma wii D2B et lorsque que je met Zelda et fifa 09 il me marque pb disque.

Faut il faire une maj , si oui laquelle.

merci

Salut,

Les autres jeux passent sans problème?

Je pense plutot à un problème de montage, Une photo de ton montage STP.

A++

Posté(e)

j'ai reconfigurer en 3x et sa marche sauf fifa 09 , les originaux passent sans probleme.

j'ai montée une wiikey2 + wii clip, par contre je grave mes jeux avec nero et la vitesse mini et de 4 avec dvd +r sony, ces peut etre encore trop grand?

Posté(e)
j'ai reconfigurer en 3x et sa marche sauf fifa 09 , les originaux passent sans probleme.

j'ai montée une wiikey2 + wii clip, par contre je grave mes jeux avec nero et la vitesse mini et de 4 avec dvd +r sony, ces peut etre encore trop grand?

Salut,

Evites Nero, prends Clone Cd ou Imgburn.

prends des Verbatim -R à la place de tes Sony +R

Et le tout en 4x c'est bien.

Après ton graveur est peut être pourri aussi.

A++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.