pereprimus Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, n'ayant pas vu de topic sur ce jeu je me permet d'ouvrir celui ci, alors prototype est un jeu à venir bien prometteur et bien violent à ne pas mettre entre toutes les mains. Dans ce jeu vous incarnerez, Alex Mercer, un héros doté de super pouvoirs mystérieux il devra découvrir ce qu'il lui est arrivé est se vengera de tous les ennemis qui passerons sur sa route, un jeu d'action qui au final à l'air bien défoulant, le jeu reste assez violent il sera plutôt conseillé à un public de joueurs adultes. Le jeu sera disponible sur PC et Consoles PS3 et XBOX360, sa sortie est annoncée en Juin 2009 en France. le site officiel du jeu: http://www.prototypegame.com/splash/ (trailer inside)
Kozeidon Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Un mélange de Venom, Hulk, Altair à la sauce GTA
snooklatouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Il sera mien,j'ai trouver d'autre videos sur le site eurogamer.fr ici
Kozeidon Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Avant de dire, il sera mien, il faudrait peut être attendre les tests! J'ai peur que ça soit un jeu très répétitif
snooklatouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur le site ou j'ai mis le lien ben desole mais sur la deuxieme video ca m'a l'air exellent ,perso j'ai deja acheter des jeux ou les testes etait bon et je n'ai pas accrocher du tout
locoman Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) on en parle ici aussi Ouais comme le dit Kozeidon un sacré mélange ! Modifié le 9 janvier 2009 par locoman
Messages recommandés