zimzoum Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour Voici le topo de la situation -J'ai fait les 2 ponts sur mon liteon -J'ai branche mon lecteur avec mon connectivity kit ainsi que le RS232 TTL entre mon port COM et mon liteon -demarrage sous dos -Lancement dvdkey -J'arrive a recuperer le inquiry et le identify mais ca m indique une erreur "Invalid key" Que puis-je faire ???? carte mere chipset intel(ICH6) Y a t il une configuration du port COM a faire (car le probleme doit venir de la je crois) Merci pour vos infos
bugess Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 exact c'est ton port com qui recupere le fichier , donc si tu ne l'as pas , c'est un probleme au niveau de la liaison serie , verifie ton port
zimzoum Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour ta reponse juste une derniere question y a t il une configuration a faire sur le bios de ma carte mere afin de rendre mon port com compatible avec mon lecteur ??? Comment tester si mon port COM est operationnel ???? merci pour vos reponse
arkane Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a tous non je ne crois pas que cela se passe dans le bios. tu peut vérifier si il est opérationnel en regardant dans ton gestionnaire de périphérique. regarde par là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203966
Messages recommandés