actros74 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir et meilleurs voeux à tous; Je viens de découvrir "PSP pandora deluxe v3.0" pourriez vous me dire la différence par rapport à l'utilisation du système expliqué dans le hack pour les nuls ? un grand merci d'avance
tomkat911 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour et bonne année ! Je suis également très intéressé par vos futurs réponses. Un tuto est il en préparation pour la version toute fraiche 3.1 ? Merci d'avance.
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis justement sur le sujet ! ppd est vraiment très bien et mon tuto hack pour les nuls commence à prendre un petit coup de vieux...mais il fonctionne toujours parfaitement ! promis, le tuto ppd arrive bientôt ! et la maj du hack pour les nuls en suivant !
actros74 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2009 ok , un grand merci, j'attendrai ces tuto avec impatience alors. bonne soirée à vous tous
tomkat911 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) ok , un grand merci, j'attendrai ces tuto avec impatience alors.bonne soirée à vous tous Ouais moi aussi... A+ Modifié le 21 février 2009 par tomkat911
Messages recommandés