A-B Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Salut Pour ceux qui trouvent que leurs avatars ne sont pas assez originaux, vous allez pouvoir changer ça ! En effet, une option cachée permet d’obtenir de nouvelles couleurs de cheveux pour le moins originales comme le violet, le bleu, le rose, le rouge, ou encore le vert. Pour ça, entrez dans le menu de personnalisation de votre Avatar, puis suivez les instructions suivantes : Allez dans “Changer mes traits”. Placez-vous sur “Coupes de cheveux” (mais n’entrez pas dedans). Il faut faire tourner le StickAnaloguique Droit dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre Après une minute, la case fait un petit tour sur elle-même, et les nouvelles couleurs sont là. Vous n’avez plus qu’à choisir votre coupe avant d’opter pour une couleur bizarre ! Pour info c'est un ancien mec de chez microsoft qui a balancé la news sur le net. Et j'ai essayer de le faire sur les autres cases mais aucun succes Modifié le 8 janvier 2009 par A-B
legueux Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour l'info je déplace en section news.
nounours59330 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 pfff connu depuis le jour de la sortie du NXE et pour info ya pas besoin de tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, attendre 1 minutes sans rien faire sa marche aussi
A-B Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 pfff connu depuis le jour de la sortie du NXE Cool tu aurais pû faire passer l'info, au lieu de la garder pour toi
macc Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 tjrs entrain de se plaindre,sérieux ca fait pitié, au moins A-B il fait tourner contrairement à Mr je sais tout. Merci pour l'info A-B.
CRAMIX31 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour l'info A-B,je connaissais pas ! Existe t il d'autres manips pour les fringues,style de coiffure etc... ou autres ...????
Messages recommandés