ched Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 salut tout le monde, je voudrai savoir comment enlevé le logo de evolutionx qui tourne en arrière plan. si quelqu'un a une astuce ou la solution je là veut bien,pcq là c trop chiant. merci d'avance a tous.
Invité mamat Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 :Dsalut moi aussi je vait bientop avoire le problemes car jai commender une puce et je vait lavoire peut etre vendredi j espert que lon va nous repondre pour la puce il n y aura pas de problemes
PereVerti Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Ca depend si tu auras lu les tutos on pas... ^_^ ^_^ Modifié le 30 mars 2004 par PereVerti
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 salut tout le monde,je voudrai savoir comment enlevé le logo de evolutionx qui tourne en arrière plan. si quelqu'un a une astuce ou la solution je là veut bien,pcq là c trop chiant. merci d'avance a tous. Salut ! C'est très simple ! Tu utilises la skin de base d'Evox ou tu en as installé d'autres ? Si tu utilises une autre skin, il te suffit d'éditer le fichier "skin.ini" de cette skin et de mettre "3" à la ligne "LogoType". => ça doit donner : LogoType = 3 Si tu utilises la skin de base d'Evolution X (la toute moche ), il te suffit d'éditer le fichier "evox.ini" et là encore de mettre "3" à la ligne "LogoType".
ched Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 merci adoubeur pour ta réponce je v essayé
Invité mamat Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 depaiche toi dessailler et si sa marche repond moi dtp ched
ched Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 des que c bon je te tien au courant mamat
Messages recommandés