bondman Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Je voudrais savoir quelle est la meilleure puce qualité prix pour la xbox crystal. Je ne veux pas mettre mille et un million dans la puce donc ne me proposer pas une puce très cher. merci de répondre
PereVerti Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 une aladdin advance fera tres bien l'affaire ppour toi dans ce cas...
bondman Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Est-ce sûr à 100/100 que la aladin advance marche ? Peut tu me certifier que c'est sûr ?
bondman Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Est-ce que la alladin advance se nomme aussi easy chip cars sur un site il ya une aladin advance ki se nomme easy chip 2
PereVerti Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 A ma connaissance, les xbox cristal sont des v1.4 et les aladdin advance se montent sur les xbox v1.4 sans probleme c'est sur a 100%
bondman Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Et alors pour la puce aladin advance est un nom donnée à easy chip 2. Car sur un certain site l'image montre une aladin advance mais le nom est easy chip 2.
PereVerti Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Alors la je ne sais pas trop. Mon domaine, c'est davantage les Xecuter... Va voir --> ici <-- pour plus de details ... En effet, ca y ressemble, mais bon, ca n'est pas dit que ce soient les memes, je ne sais pas la...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 ça ressemble à un vieux montage ta photo en tous cas, la Aladdin Advance marche sans problème, tu peux y aller les yeux fermés
Messages recommandés