A 6 Ans, Il Prend La Voiture Familiale Pour Aller à L'école


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux!!!

Une petites histoire que j'ai entendu aux infos et qui va peut être vous faire réagir...

Bien évidemment ça ce passe aux states.. :whistling:

Parce qu'il ne voulait pas manquer le petit-déjeuner de son établissement scolaire, un garçonnet américain de 6 ans, qui avait manqué le car de ramassage scolaire, a emprunté lundi matin la voiture de ses parents et roulé 16 km pour aller à l'école. Avant d'avoir un accident qui n'a pas fait de blessés.

Article du site de europe1:

"C'est plus qu'un miracle, c'est une série de miracles", selon le shérif du comté de Northumberland, dans l'Etat de Virginie. C'est ainsi que peut être résumée l'histoire d'un garçonnet américain, qui, à 6 ans, a emprunté la voiture de ses parents. "Le père est parti tôt au travail, la mère ne s'est pas levée, l'enfant a manqué son car, il était en colère alors il a pris les clés et conduit la voiture pour aller à l'école", a expliqué le shérif. Parce que le garçonnet ne voulait absolument pas manquer le petit-déjeuner proposé par son établissement scolaire et le cours de gymnastique.

Après avoir dépassé plusieurs véhicules, traversé un pont et deux intersections et roulé à "une vitesse bien au-dessus de la limite qui est de 88 km/h", le garçonnet a terminé son trajet dans un poteau électrique, la Ford Taurus familiale "fortement endommagée", sans toutefois faire de blessés. Des automobilistes effrayés de sa conduite ont appelé la police. Le garçon a indiqué plus tard avoir appris à conduire en jouant aux jeux vidéos. "Il est probable qu'il conduisait debout, et il était sans ceinture de sécurité", a indiqué un sergent de la police de Virginie. Après l'accident, l'enfant a été conduit et soigné à l'hôpital pour des blessures légères, a précisé ce policier.

Le père qui n'était pas censé laisser l'enfant seul avec la mère, d'après une décision de justice, a été inculpé, ainsi que la mère, pour "mise en danger d'un enfant". La mère était toujours en prison mercredi, tandis que le père a été libéré après le dépôt d'une caution de 5.000 dollars. Le petit garçon et son frère de 4 ans ont été, eux, placés dans une famille d'accueil. "

Lien article original : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Inter...le/(gid)/192950

A priori il avait faim et voulais pas raté le petit déjeuner à l'école..

Et sa conduite dangereuse il l'a acquis en jouant "au pire jeux vidéos de conduite automobile". (lien audio sur cette même page)

Modifié par D.dec
Posté(e)

il doit être sacrément bon le petit déjeuner à l'école mdr !!:D

ha les joies de la voiture automatique, des jeux vidéos, pour être le bouc émissaire du diable, et le pauvre papa, qui se retouve en taule, après avoir déjà été avec la "super" maman ( pour avoir une décision de justice, de ne pas être seul avec sa mère.. c'est que ça doit être corsé, vu qu'elle a l'air de quand me^me habiter avec eux..)

bon, vivement qu'un nouveau né fasse la même chose, et qu'on puisse dire que c'est parce que les parents jouaient exclusivement aux jeux de voitures, que le bébé a appris à conduire ;)

sont trop fort quand même, ces américains ;)

de là à dire qu'ils se passent la même chose dans les pays de l'est ;) mais que ça ne se sait pas ;)

Posté(e)

Ouais ils en ont parlé sur TF1 au journal ce soir. Apparemment il se serait inspiré de GTA et il voulait absolument être présent pour son cours de gymnastique soit disant !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant