JarJar Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, je débute dans le monde de la xbox 360. J'ai une xbox premium avec lecteur lite-on J'ai beaucoup parcouru le forum (notamment la FAQ) et les tutos, mais j'ai quand meme quelques questions : 1/ a quoi sert le dashboard NXE ? 2/ faut il flasher ou pucée la console pour lire les backup (en sachant que je ne fais pas de online) ? ou existe t-il comme sur la première xbox, une méthode via un software sur le DD ? 3/Est il possible d'installer des patchs ? J'ai PES 2009, et il existe des patchs pour PC et PS3, mais je ne trouve pas pour xbox ?? Merci d'avance.
loic83 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous,je débute dans le monde de la xbox 360. J'ai une xbox premium avec lecteur lite-on J'ai beaucoup parcouru le forum (notamment la FAQ) et les tutos, mais j'ai quand meme quelques questions : 1/ a quoi sert le dashboard NXE ? 2/ faut il flasher ou pucée la console pour lire les backup (en sachant que je ne fais pas de online) ? ou existe t-il comme sur la première xbox, une méthode via un software sur le DD ? 3/Est il possible d'installer des patchs ? J'ai PES 2009, et il existe des patchs pour PC et PS3, mais je ne trouve pas pour xbox ?? Merci d'avance. hello, le NXE c'est une ameliration du dashboard, principale avantage la copie sur DD des jeux Pour une liteon il faut le flashé Pour les patch ils s'installent automatiquement quand tu es connecté au live, ++
omlet Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 un patch comme pes création je ne pense pas que ca existe
JKilvan Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés