patdu42 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour j'ai mis mes jeux sur mon linkers en l'occurence un R4 mes enfants ont bien joué avec j'ai voulu en rajouter sur la carte mais certains n'apparaissent pas !!! si vous pouviez m'aider cela serait avec plaisir que je prendrais vos conseils cordialement
bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Faut être un tout petit plus précis dans tes explications, quel R4, quel kernel, quelle taille de microSD, etc....
patdu42 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Faut être un tout petit plus précis dans tes explications, quel R4, quel kernel, quelle taille de microSD, etc.... bonjour désolée j'ai été un peu longue à répondre.. mai sj'ai trouvé la solution tt seule comme une grande.. c'est que j'avais modifié mes titres de jeux. et il n'y avai tplus le .nds je les ai tous remis et ca fonctionne merci
bitonio6 Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Ben parfois c'est tout bête, content que ce soit résolu
patdu42 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Ben parfois c'est tout bête, content que ce soit résolu Merci
Messages recommandés