Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une petite question sur le flash.

Voila j'ai récupéré une 360 pucée avec une nme360 qui as des problèmes de lecture (ça ne lis plus rien), j'ai donc changé la lentille et tenté de régler le potard mais toujours rien, je me suis donc dis de tenter le flash du lecteur ms25 avec un ixtrem 1.4 en 8x.

J'ai creer une clef de boot avec iPrep v8 et j'ai eu une erreur qui me disait que le lecteur n'était pas prêt mais lorsque j'ai cliqué sur continuer cela m'as creer la cle de boot, j'ai flasher le lecteur, tout c'est bien passé mais désormais j'ai une erreur 65 et un bruit étrange de temps en temps au niveau du lecteur ( lol ).

La question ou plutot mes questions sont:

Pourquoi ce bruit genre un truc frote ?

Ensuite j'ai essayé de réinjecter ma clef de lecteur originale mais l'erreur et toujours la, est ce que la puce peut m'empecher de flasher correctement ?

et enfin si elle n'as rien avoir la dedans comment être sur que la clef d origine a bien était réinjectée correctement ?

Je vous remercie de votre aide !!!!!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.