Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me pose une question : j'ai acheté il y a quelques temps burnout paradise en version asia, j'ai pu faire sans probleme les mises à jour gratuites, mais bientôt arrivera du contenu payant pour ce jeu.

Quelqu'un a-t'il déjà télécharger du contenu payant pour un jeu en version ASIA et si oui comment a-t'il payé ?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Je réponds à ma question :

J'ai créé un compte PSN asiatique (avec une adresse à hong kong valide, pour cela voir le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151813) et la cerise sur le gâteau, c'est la possibilité de payer via mastercard sur le PSN asia alors que je ne pouvais pas sur le PSN US

La seconde cerise sur le gâteau c'est la possibilité de télécharger les jeux PSONE en version jap comme l'excellent fatal fury real bout dominated mind ou les séries samouraî shodown et KOF et bien d'autres encore.

La troisième cerise sur le gâteau c'est le prix des jeux PSONE 33HKD soit autour de 3.10 euros (sachant que l'approvisionnement minimum est de 40 HKD).

Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes possédant des jeux ASIA ou voulant acheter des jeux PSONE sans acheter de PSN CARD.

Modifié par albator-84