dj.sly Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) bonjour . je possede une des 1ere 360 vendu et elle ne me sert que de lecteur divx car j'avais qques soucis de freeze et je preferais jouer sur mon pc. j'ai decider de la flasher donc l'ouvrir obligatoirement. Je me demandais si je devais en profité pour changer les ventilo d'origine et changer ma pate thermique Ou sinon flasher ne pas faire de frais et refermer tout simplement , et si elle ROD me racheter une jasper. ou plus rapide la garder en lecteur divx et allre en chercher une direct pour profité des -40€ merci et bonne journée Modifié le 8 janvier 2009 par dj.sly
loic83 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 perso je la flasherai proprement et si elle ROD et que tu as bien fait ca, tu peux tenter de la passer au SAV
dj.sly Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 perso je la flasherai proprement et si elle ROD et que tu as bien fait ca, tu peux tenter de la passer au SAV elle est de decembre 2005 si je me souviens bien
fifou666 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
sebker56 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 si tu te met a jouer avec,au lieu de lui faire lire du divx,elle fera un ROD toute façon. donc tu peux la laisser comme ça,et t'en acheter une neuve,surtout si ton ancienne n'est plus garantie....
dj.sly Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 elle va passer dans ma chanbre comme lecteur divx et je vais reprendre une jasper deja flasher pour pouvoir jouer sans crainte du ROD
Messages recommandés