vivalapinata Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour! Je suis presentement au canada avec une Xbox 360 normal(pas hacker) j'ai environ 40 jeux! Je demenage bientot, en france(bellegarde). Je compte vendre ma xbox360 ici, et en achetter une toute neuve labas. esce que il y existe une facon de faire fonctionner mes jeux? ou je devrais les vendres et tout achetter de nouveau? si je fait modifier la console, esce que mes jeux vont pouvoir fonctionner? ou sinon, il a possibilité de les copié pour quil fonctionne? de préférence, j'aimerais resté en règle(console non modifié) mes si sa me permet de jouer a mes jeux et bien sa me derange pas de faire modifier. Ou sinon, si je garde ma console, es-ce que il existe une facon de la brancher en france(on me dit que les "plugs" sont pas pareil?) et si c'est le cas, le même problème est la, comment jouer au nouveau jeux que je pourrais futurement achetter? Ps: Question qui a pas rapport avec la xbox, c'est vrai que quand on travail en france, on es payé au mois et non au semaine? merci de vos reponse.
gabcouture Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, Pour répondre à ta question, si tu ajète une nouvelle Xbox360 en france donc "PAL" tu ne pourra que lire des jeux "PAL" donc si tu a une quarantaine de jeux "NTSC" je te conseille de garder ta Xbox360 "NTSC" et comme sa tu pourra jouer avec tout tes jeux. Pour se qui est maintenant de modifier ta console, tu pourra quand même jouer avec tes jeux "Normal" et avec des jeux "Telécharger". Tu a une section juste ici qui te dis avec perfection comment procéder pour modifier ta console. Maintenant, tu te demendais si en France on est payer par mois ou par semaine... Tu va être payer par mois (Tu connais pas sa Google, sa te donne tout) Et est tu d'origine Canadienne ou Francais et pourquoi tu veux déménager en France ??? Bye
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 il existe des convertisseurs élèctrique pour ta console(ou tout autres appareils d'ailleurs),fais une recherche sur google tu verra bien. et pour ta question hors sujet,certaines agences intérim(souvenirs,quand tu nous tiens...) paye a la semaine,c'est pas courant,mais ça existe quand même.
vivalapinata Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 Lol merci! Gab, je suis canadien! si je demenage, c'est pour suivre popa et moman! le truc si je garde ma console comme tu dit le "pal" de la france je pourrais pas jouer donc je pourrais pas achetter de jeux? la seul solution serait de garder les deux consoles? il n'existe pas un programme pour la xbox ou quoi que ce sois qui convertisse sa, ou bien il a pas quelque chose sur la console que l'on peut modifier pour la transformer en pal/ntsc a notre guise?
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 ta console ntsc pourrait très bien fonctionner en france avec un convertisseur élèctrique,et sur une TV qui gère le ntsc,y aura pas de soucis normalement. et puis pour les jeux,tu te les prend en import,pas pratique,mais c'est la seule soluce,ou alors il faut faire le tri parmi les jeux region free
Messages recommandés