Custom Firmware Extender v3.1


Messages recommandés

Posté(e)

Cpajuste nous amène une nouvelle version de son Custom Firmware Extender (autrement appelé CFE), l’un des meilleurs compléments qui a été conçus pour le custom firmware de Dark_AleX.

Pour rappel, CFE est un plug-in qui apporte quelques options essentielles à votre PSP tel que changer la vitesse cpu via le VSH (PSP Menu) ou in-game (Umd/Iso/Homebrew), maximise l’éclairage de votre PSP sous le VSH ou in-game, charge quelques PRX dans le VSH ou in-game via le cfe menu, lance le mode USB toujours sous le VSH ou in-game, création de vidéo de vos jeux avec l’aide de remotejoylite (version Akind),reset, power, écoute de musique sous plusieurs formats, reboot vers Time Machine (pour PSP Fat) et bien plus encore!

cfe_filer_mini.jpg cfe_info_mini.jpg

Changement apporté dans la version 3.1 :

- Retrait de l’autostart USB depuis que le 5.00 inclut une fonction similaire.

- Correction d’un bug qui empêchait le mode veille et la luminosité de fonctionner.

- Les combos sont de retour (change cpu/brightness, prendre un screenshot avec une combinaison de touché rapide).

- Pleinement configurables via le CFE Menu, les changements peuvent être sauvegardés directement. Notez qu’il y a maintenant un fichier de configuration différent pour les modes jeu et vsh.

- Streaming USB reprogrammé, basé sur les travaux de Poison (hostcore). Le disque dur PC est redirigé vers la PSP, permettant le stream d’homebrews, musique, vidéos et isos dans n’importe quel mode (sony, m33, umd..) simplement sélectionner « Remap usb to ms » dans le menu et naviguez dans vos jeux comme à l’habitude.

- Lecteur de musique amélioré, vous pouvez maintenant complètement arrêter à partir du menu et/ou relancer avec un autre dossier source.

- Ajout compatibilité PSP Fat (premier modèle), mais le music player a été retirer in-game pour l’instant (non testé).

- Couleurs du GUI (interface graphique) configurable vis les fichiers de configuration (game.cfg et vsh.cfg) dans le format ABGR hex.

- Ajout de la possibilité d’empêcher le plug-in de se lancer (maintenir gâchette gauche) au démarrage d’un jeu, ou chargement la version light du CFE (maintenir gâchette droite) mais la memoire extra pour slim ne sera pas utilisé et quelques plug-ins qui ne fonctionneront pas (pspstates).

Installations :

- Copiez le contenu du dossier “seplugins” dans le dossier seplugins de votre memory stick.

- Jetez un oeuil dans les fichiers “game.cfg” et “vsh.cfg” qui sont situés "ms0:/seplugins/cfe".

- Activé le cfe_loader.prx sous le menu recovery m33 (maintenez gâchette droite au lancement de la PSP) dans vsh et game. (Vous devez l’activer également dans pops pour qu’il fonctionne sur PSP FAT, bug étrange).

- Configurer la vitesse CPU sur default sous le menu recovery m33.

Utilisation :

- Appuyez NOTE + R pour charger le menu cfe (configuration par défaut).

- Vous pouvez DÉSACTIVER le cfe plug-in en maintenant la gâchette gauche lorsque vous démarrez la PSP ou un jeu si nécessaire.

- Sur PSP Slim, vous pouvez charger la version light du cfe en maintenant la gâchette droite lorsque vous démarrez la PSP ou en jeu également (avec perte de certaines options, voir changement ci-haut).

download.gif Custom Firmware Extender v3.1

homesite.gif  Site officiel : mydedibox.fr

homesite.gif  Source : forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8358

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant