Messages recommandés

Posté(e)

hello

j'ai su avoir une carte R4 originale il y a 4 a 5 mois via un ami et depuis jamais eu de pb,ni avec la DS ou par le fait d'installer le firmware

j'en ai parle a ma famille amis et collegues qui ont craqué egalement.leur souhait a ete exhaucé

je pense et dis que c'est une originale:

R4

REVOLUTION FOR DS

(NDSL/NDS)

http://www.r4ds.com microSD

usb 2.O

c'est ce qui a d'ecrit sur le devant de la boite

Ds la boite il y a la carte R4 le stick usb et un cd d'installation(firmware) le tout fourni avec une micro sd 2GO (la carte ne supportant que de la micro sd 2GO)

j'attends vos reactions

me suis je fait berner ou est ce une vraie?????????????

qui peut affirmer le contraire

mon ami sait encore en avoir c'est pour cela

bye a tous

Posté(e)

j'explique comment est ,et à quoi ressemble la carte R4 que j'ai acheté et ce qu'il y a d'ecrit dessus la boite (en caractere gras) et ce qui s'y trouve dedans

je pense que c'est une vraie

je sais encore en avoir

qui peut me dire si c'est belle et bien une vraie

chose qui m'a ete affirmé a 100%

bye

Posté(e)

hello

cela ne repond pas a ma question :est une vraie?

c'est peut etre parce que moi je sais encore avoir de vraies originales carte R4

et qu'il est bel et bien faux de dire que plus personne ne sait encore en avoir

mais bon la tolérance de nos jours n'est plus une valeur essentielle pour tous

byebye les zamis

Posté(e)

Tu viens, tu affirmes quelque chose, alors que tu sais très bien que ce n'est pas/plus possible,

plus aucun GRAND shop du net, qui eux, je pense, commandent, quand même bien plus que toi...

Ne peuvent avoir d'originaux, alors comme toi, tout petit que tu es au niveau commercial tu pourrais en avoir?!

Et quel serait l'intérêt du fabricant "R4" de proposer des "originaux" à des petits comme toi, plutôt qu'à des grands Shops?!

CQFD...

Posté(e)

tu dis que l'on t'a affirmé a 100% que c'était une vraie donc pourquoi venir içi nous poser la question si tu es sur de ce que tu racontes........................................sauf si dérriere tout celà il y a un interet financier

Posté(e)

hello

j'ai l'impression que dieu BITONIO a parle et que ttle monde doit se taire

Bitonio a parle Bitonio dit vrai

il y a encore des vrais et je n'ai pas besoin de ce forum pour faire mon commerce

les gens sont vraiment mechants et uniquement par jalousie

je suis mort de rire tt d meme

bye les zamisss

j'appelle chez vous a plus de tolerance

Posté(e)

Disons que les gens vont vraiment devenir méchant avec toi, si:

tu leur fais croire que se sont des originaux

tu leur les vends à 60Euro alors que cela n'en vaut vraiment pas la moitié

tu te gaves en t'en mettant plein les poches

Et apparemment tu fais les trois!

Posté(e)

re a tous

en attendant personne ne sait me dire s'il s'agit de vraies ou fausses cartes........ bizarre!!!!

..

il s'agit de cartes R4 V2 qui sont les officielles cartes R4

elles ne supportent que des cartes micro sd 2 GO

les cartes R4 SDHC sont des cartes non officielles reprenant le design original et apportant le support SDHC en plus

il faut savoir que le cd d'instalation n'est fourni qu'avec les cartes R4 officielles

mais apparement je ne m'y connais pas d'apres mon ami BITONIO

alors BITONIO s'agit il toujours de fausses et penses tu avoir toujours raison de dire que personne ne peut avoir de vraies;;;;lollll

bye les zamissssssssssss

Posté(e)

Tu peux la tester, mais ça ne changera rien...

Vous n'allez pas me dire qu'au niveau technologique, c'est difficile de faire matériellement un R4 Revolution V2?!

Oui ce sont des faux, et ça n'a aucune importance, puisqu'ils fonctionnent exactement pareil

que les originaux qui ne sont plus fabriqué depuis Mai 2008

Et puis un R4 V2, c'est une valeure sure, ça fonctionne avec plus de 2500 jeux DS, où est le problème...

Posté(e)

re

j'ai l'impression que vu mes competences on me prend un peu pluss au serieux

ce ne sont pas de fausses R4 V2

tous les jeux fonctionnent dessus.auccun probleme ni retour ni defect

arretez de prendre ce que preche BITONIO pour verité

il se repete mais ne sait nous dire comment il peut affirmer que ce sont des fausses

de ou tiens t il qu il n y en a plus en circulation???

je ne cherche pas a vendre ici je n'ai ni meme mis d'annonces sur GX

cela ne m'interesse pas j'ai pas besoin

et pour finir 60 euros investis ds une vraie vaut toutes les cartes que bitonio peut avoir a 20euros voir mm moins car avec celles la l'acquereur n'a aucun souci et ne en aucun cas en peril sa ds

ah bitonio !!!!! tu me fais bien rire c le principal

bye les zamisssssssssssssssssssssss

Posté(e) (modifié)
re

j'ai l'impression que vu mes competences on me prend un peu pluss au serieux

ce ne sont pas de fausses R4 V2

tous les jeux fonctionnent dessus.auccun probleme ni retour ni defect

arretez de prendre ce que preche BITONIO pour verité

il se repete mais ne sait nous dire comment il peut affirmer que ce sont des fausses

de ou tiens t il qu il n y en a plus en circulation???

je ne cherche pas a vendre ici je n'ai ni meme mis d'annonces sur GX

cela ne m'interesse pas j'ai pas besoin

et pour finir 60 euros investis ds une vraie vaut toutes les cartes que bitonio peut avoir a 20euros voir mm moins car avec celles la l'acquereur n'a aucun souci et ne en aucun cas en peril sa ds

ah bitonio !!!!! tu me fais bien rire c le principal

bye les zamisssssssssssssssssssssss

Mais GRRRR ce n'est pas parce que ça touche ton business que tu dois répéter sans cesse la même chose!

AUCUN grands shop du net, ne propose ou ne peut proposer de R4 Originaux

La TEAM R4 (alors que l'on voit des R4 partout) n'existe plus, le site officiel "r4ds.com" n'existe plus,

les mises à jour n'existe plus...

QUE TE FAUT-IL D'AUTRE POUR COMPRENDRE?!

Tu vois bien (ou plutôt tu ne veux pas voir) que seules les autres TEAMS de "dérivés" de R4, proposent des mises à jour!

Pourquoi, si selon toi, les R4 originaux existeraient encore, alors qu'il y a 8 mois la fabrication s'est arrêtée officiellement?!

Pourquoi R4ds.com ne communique plus?

Faut arrêter de continuer à véhiculer cette intox!!!

Les R4 Originaux N'existent plus,

c'est à dire sortant des usines et vendu par la TEAM "R4DS.com"

C'est tout!

Modifié par bitonio6
Posté(e)

bon les bisounours qui s'enervent, ils vont se calmer vite, pour le bien de tous, hein.

y'en a marre des topics qui partent en sucette, alors je locke.

dom54, tu poses une question, on te répond, t'es pas content, dans ce cas autant ne pas la poser ta question.

la team R4 est dissoute depuis belle lurette, alors peut être que tu es tombé sur un très vieux stock sorti d'un chapeau magique, on s'en fout un peu je dois dire....mais si tu n'es pas capable de dire si ce sont ou pas des vrais, et que t'es pas content qu'on te contredise, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.