Modifications consoles  

218 membres ont voté

1. 1. Depuis la création des consoles de jeux, certains modifient leur apparances par plaisir, d'autre les exploitent mieux avec le hack, d'autres font des bidouilles, et vous Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans la modification des consoles?

• La bidouille
      88
    • Le tunning de la console
      35
    • Le hack software (homebrew etc.)
      102
    • Lancement de backups (flash, puces, isoloader etc.)
      137
    • Rien je laisse ma console d'origine
      12
    • Autre.
      12

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je laisse d'origine le plus souvent maintenant avec les consoles actuelles qui ont des majs de firmwares tous les 10 jours et j'ai compris ma lecon avec le bannissement de microsoft et du live, deja faut payer pour jouer en ligne (une honte en 2009) et en plus si on nous prive de ca, laisse tomber bienvenue en 1990

j'ai juste ma wii de modifier car il y avait des trucs interessants au départ mais avec les histoires de brick etc, j'installe plus rien et j'ai virer ma wiikey, j'ai commander une flatmii pour jouer sur un disque dur histoire de preserver la lentille mais ca s'arretera la

xbox 360, ps3 (si y a un jour), psp, dsi resteront d'origine, pas envie de repayer une console si brické ou banni

Posté(e)

Salut!

Pour moi ce serait plutôt le lancement de backups (pas besoin de se lever du fauteuil pour changer le dvd! :P ), le hack software (car les fonctions d'origines sont très bridées je trouve. Rapport à la Xbox old-gen) ainsi que le tunning de la console et la bidouille pour le plaisir des yeux et de mes appareils (clés usb crusaders,...).

@+

Posté(e)
Moi :

Bidouille et Tuning pour une console 100% perso :D.

++

salut

pareil pour moi,mes une préférence pour le tuning