benowen Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut a Tous, j'espere trouver quelqun qui puisse m'aider. Voila j'ai un gros probleme j'ai fais une mauvaise manipulation sur ma wii qui été en 3.1 E elle est passée 2.0 J. Comment puis je faire pour la remettre d'origine?? j'ai essayer de la formater mais elle revient en 2.0J Merci d'avance de votre aide
dops Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut Si tu a le twilight hack installé sur ta wii il existe un homebrew qui permet de changer la région de la wii
baboun Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut a Tous, j'espere trouver quelqun qui puisse m'aider.Voila j'ai un gros probleme j'ai fais une mauvaise manipulation sur ma wii qui été en 3.1 E elle est passée 2.0 J. Comment puis je faire pour la remettre d'origine?? j'ai essayer de la formater mais elle revient en 2.0J Merci d'avance de votre aide pas trop compliqué tu refait la procédure pour downgrader ta wii et tu choisis la version que tu souhaite soit 3.2 EU j' ai deja fait cette erreur et je n'ai eu aucun prob pour la remettre en EU; en espérant avoir pu t'aider
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 3.2E .... parce qu'à l'écran, il va chercher longtemps la 3.2EU ...
Messages recommandés