Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai acheté un câble HDMI dans le commerce, pas celui de microsoft ! Et je veux utiliser la sortie audio optique en même temps le seul soucis c'est que je le connecteur de la xbox (câble YUV) ou la sortie optique est dessus, ne passe pas en même temps que le câble HDMI, comment doit-je faire pour faire coïncider les deux paramètres que j'ai besoin ? Merci de vos réponses et bonne soirée!!!!

Posté(e)

il me semble qu'il y a un cable officiel MS qui fait HDMI avec une sortie optique sur le cable est la seule solution.. il coute 50€ si mes souvenirs sont bons :blink:

Posté(e)

Tu prend un cable qui possède une sortie optique et tu démonte le boitier en platique, il ne restera plus que la carcasse métalique plus fine qui te permettra de brancher hdmi et sortie optique.

Posté(e) (modifié)
Tu prend un cable qui possède une sortie optique et tu démonte le boitier en platique, il ne restera plus que la carcasse métalique plus fine qui te permettra de brancher hdmi et sortie optique.

Salut,

C'est sur qu'avec le cable YUV officiel on peut utiliser l'optique et l'HDMI en mm temps sans conflit?

Car mis a part le fait de demonter la coque grise de l'YUV par ma propre experience je sais que quand je connecte a la console l'HDMI et en meme temps le gros connecteur YUV (joytech 5e a auchan), la console boot mais aucun affichage a la tv meme s'il n'y a que l'HDMI qui est relié a la TV.

QQ'un connait la reponse a ce conflit?

passage obligatoire par cable crosoft?

Merci

Dash

Modifié par dash2en1
Posté(e)

c'est le branchement qui coince ou les options dans le dash?

Car si c'est juste une histoire d'option, essaye de configurer la sortie video en HDMI et le son en Digital Audio tout de même.

J'ai le câble HDMI et un cable où il n'y a que la sortie optique mais la fiche est de la même taille que tout autre cable non hdmi pour la x360.