Briot Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, j'aimerais que quelqu'un m'explique ou me donne le lien d'un tuto pour m'expliquer comment utiliser la faille psone. J'ai fais des recherches et j'ai trouver le tuto utilisant la faille psone sur ps2 et j'aimerais savoir si sur psone il faut aussi utiliser un cd swap magic et une slide card. Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre ? Merci d'avance.
Darkdjack Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut, Bin au niveau des "failles" PS1 il faut dire que y'en a pas des masses. Je crois que sur les premieres versions de PS1 y'avait une manip de SWAP et encore je crois que cetait pour faire passer des jeux JAP mais non des backups. Ensuite j'en ai vu aussi retourner leurs consoles ect.. Mais honnetement chez moi cela n'a jamais fonctionné. Et surtout cela abimait la console. La seule chose qui soit envisageable cest vraiment la pose d'un PIC 12c508 .. C'est pas très cher et cest largement plus stable que de faire multitudes de tours de passe-passe. Voila mon avis
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je connais pas non plus de faille PSOne. Les 1ères, on swappait un original avec un backup, voire une allumette pour laisser croire à la console qu'elle était fermée puis la puce ou le CD de boot..
Iro Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Je crois qu'il parle de la faille PS1 sur PS2, pas d'une faille sur la PS1 Y'a deux cas pour commencer : Tu connais quelqu'un qui à la faille/une puce et qui pourra accéder à la MC -> c'est bon Sinon il te faut le DVD HDadvance pour lancer un ELF du HHD (Serveur FTP) et ensuite avoir accés à la MC. Aprés il ne reste plus qu'à créer Le fichier avec l'ID d'un jeu PS1 à copier sur la MC Il me semble que sur metagame, il y avait des tutos.
djase Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Installation de la faille PS1 sans Puce ni Swap Magic : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...gic-104456.html
broussouf Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Je crois qu'il parle de la faille PS1 sur PS2, pas d'une faille sur la PS1 pas sur iro J'ai fais des recherches et j'ai trouver le tuto utilisant la faille psone sur ps2 et j'aimerais savoir si sur psone il faut aussi utiliser un cd swap magic et une slide card. :)y avait une histoire de swap avec le coup de la paille ms bon c'est qd meme pas tiptop. Une chtite puce et zou.
Messages recommandés