Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un pote qui a la même xbox que moi avec lecteur philips, lors de notre 1ère sauvegarde de jeu on a mis çà sur verbatim dvd+r et nickel sur les 2 consoles.

J'ai depuis continué à prendre les verb +r, mais lui il est passé aux dvd intenso qui passent sur sa xbox.

Et donc un mois plus tard, les verb ont du mal à passer ou ne passent plus sur sa xbox alors que le graveur et la méthode de gravure sont toujours les mêmes, alors que ses intenso passent à merveille.

Alors une question me trotte : la xbox ou plutôt le lecteur dvd s'habituerait-il aux dvd utilisé le plus fréquemment ?

ce soir je vais essayer un intenso à lui sur ma console pour voir si elle le prends ou si elle s'est vraiment habituée à mes verbatim.

autre question : le fameux calibrage potar d'un lecteur est-il défini à la fabrication en usine ou peut-il se modifier de lui-même en fonction des supports insérés ?

Merci.

Posté(e)

moi aussi

sa ma fé pareil pour les cd memorex.

Avant il passé, puis comme il n'y avé plus dans le mag le plus proche, G changer de mark. Résultat, les memorex passe plus. Voila G du tout regraver.

@+

Posté(e)

"à la longue"? je dirai plutôt "à la courte"

si au bout d'une paire de mois, la diode laser donne déjà des signes de fatigues, qu'est ce que çà va être au bout d'un an !?

mais le fait que ce soit arriver à quelqun d'autre m'intrigue quand même...

bon j'ai pas pensé à essayer un intenso sur ma bobox faudra que j'y pense pour voir.

Mais peut-être vaut-il mieux graver soit toujours avec la même marque, soit de suite avec plusieurs marques, bon là çà revient cher de prendre des pindle de 25 de chaque marque pour pas donner d'habitudes au lecteur quand même.

a+