Invité georges75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut et bonne année a tous et mes excuses si je ne suis pas en bonne section Voila j'ai un linker EDGE slot1 et j'ai un EZ Flash 3 in 1 slot 2 donc bon pour charger une rom GBA ca marche car je charges depuis mon EDGE avec GBA_ExpLoader 0.57 et le jeux apparait mais la ou je galères c'est que je n'arrives pas a sauvegarder dasn un jeux GBA c'est a dire que quand jai finis de jouer j'eteinds ma ds et je rallumes je vais avec GBA_ExpLoader je lance une rom gba ou j'avais deja joué mais malheureusement je recommence le jeux depuis le debut? donc ya t'il une manip a faire ça serait super sympas de m'aider Merci a vous tous pour votre aide
Invité georges75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Problème résolus vous pouvez fermer le sujet car j'ai pris a la place de mon EDGE un ACEKARD 2 version 2.1 et la avec Mon Ez Flash 3 In 1 tout baigne impec compatibilté rapidité et sur les GBA et DS Modifié le 8 janvier 2009 par georges75
Messages recommandés