Kouba Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, J'ai acheté le convertisseur ( http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/3027 ) pour recup la clé du lite-on, seul souci il ne fonctionne pas, j'ai vu les commetaires et il marque d'inverser entre RxD et TxD, malgres l'inversion ça ne fontionne pas... Donc j'ai refais le montage car a la base il est faux... voici les photos de correction 100% fonctionnel @+++
Greatguy Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Slt! J'ai acheté exactement le même convertisseur sur ebay : ICI et je n'ai eu aucun problème en alimentant le circuit en 5V à partir d'une molex et en utilisant la méthode des aiguilles vers RXD. J'en ai d'ailleurs fait un petit tuto : là En regardant de plus près j'ai les même références inscrites en blanc en bas du circuit mais sur le chip c marqué en blanc "MAX232A CSE 9715" ça vient peut être de là !
Kouba Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Le probleme de ce circuit c'est qu'il n'on pas respecter les connections, en faite c'est tout sur le in02 et out02, donc ce que j'ai fait j'ai mit l'entree et la sortie au bon endroit... ++
Messages recommandés