Invité lugh Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Voilà mon problême : J'ai installé une puce apple x3, tout fonctionne parfaitement avec le système de désctivation de la puce en allumant avec le bouton d'ejection (logo xbox vert). je n'ai pas changé de disque dure ni installé évolution x. Et lorsque j'éssai deme connecter au xbox live j'ai la réponse suivante : xbox live indisponible pour l'instant essayé plus tard. lorsque j'éssai de récupérer une connexion j'ai un message disant "vous avez une modification matériel". Que ce passe t il? que puis je faire pour résoudre ce "petit" problême... D'avance merci pour votre aide.
Terranova Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 tu as essayer d'acceder au live puce activé et tu t'ais fais bannir perso je ne connais pas la soluce mais je sais que c'est possible a+
hpr Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 solution : récupérer le no de série d'une xbox non bannie qui ne va pas sur le live et reflasher l'eeprom avec.
Messages recommandés