Hack-Tarus Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a tous je viens de lire quelque part que le divx 7 etait sortie, entierement compatible hd , support du H.264...... ZoomLa société DivX vient de mettre à jour le codec éponyme. Celui-ci arrive donc avec son lot de nouveautés, et passe ainsi en version 7. DivX pleinement compatible HD La principale nouveauté de cette nouvelle version, c’est la prise en charge du format H.264, également connu sous le nom de MPEG-4 AVC, spécialement dédié aux contenus en haute définition. Cela a notamment pour but d’améliorer le rendu de l’image sur les vidéos en haute définition, par différents procédés désormais plus précis, mais également plus lourds pour la machine. Notons également que le codec est désormais également compatible avec le format AAC et le conteneur MKV. Enfin, DivX annonce de son côté la création d’un certificat DivX Plus HD, qui sera apposé sur les premières platines compatibles DivX 7 à sortir prochainement. source : http://www.infos-du-net.com/actualite/1504...rger-codec.html j'va tester ca de suite.
pa2panic Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Slt' Merci pour l'info.. Bizzare cependant que mon DivX 6 ne m'ai pas trouvé directement la MAJ pour la version 7... ++ p2p
Hack-Tarus Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 bon chez moi divx converter plante sous xp pro 64
pa2panic Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chez moi pas de soucis avec Divx 7, je suis sous Vista Intégrale... ++ p2p
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 divx 7 player marche bien sous xp et xp pro 64 mais le divx converter plante sous xp pro 64 et marche bien sous xp, pour ma part.
baboulette Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui, donc divx7 ne serai plus qu'un conteneur apparement.
pa2panic Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Slt' Comme j'en parle ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=arrivee , un film encodé avec DivX Converter en HD 1080P ou DivX Plus HD fonctionne sur la Xbox 360 ! ++ p2p
Hack-Tarus Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de l info . quelqun a test du hd sur xbox via xbmc?
Messages recommandés