Qman Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Salut tout le monde , j'ai un gros probleme avec mon Pioneer DVR-111D , n'ayant pas de port IDE , j'ai du acheter une carte controlleur PCI-IDE et resultat , apres tout les branchements nécessaires , le graveur n'est ni reconnu dans XP , ni dans le Bios , apres plusieurs essais , je ne voie pas ce qu'il y a de defaillant , le Graveur marche tout a fait car j'arrive a ouvrir le boitier du CD , mais vu que le graveur n'est pas detecté , le CD n'est pas lu :/ Aidez-Moi svp !!! Merci D'avance. Modifié le 12 janvier 2009 par Qman
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 pourquoi ta pas pris un graveur SATA directement? t'aurais peut-être du prendre un adaptateur SATA---> IDE plutôt.
Qman Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai pas pris le SATA car le 111D avait la meilleur reputation pour la gravure de backup 360 , et pour l'adaptateur , oui mais une carte controlleuse , apparament , c'est mieux , enfin c'est plus fiable. Mais le truc , c'est que mon DD est en SATA 1 , que mon premier graveur '' ATAPI " est en SATA 2 Mais je ne voie pas Mon Pioneer DVR-111D , j'ai essayé de mettre le jumper de facon differentes mais sa ne marche tjrs pas :/.
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai pas pris le SATA car le 111D avait la meilleur reputation pour la gravure de backup 360 hé bien desolé de casser le mythe,mais tu aurais pris un graveur neuf en SATA,ça aurait fonctionner pareil. tu aurais du fouiller un peu plus sur le forum,ça t'aurais permis de constater que la légende urbaine du pioneer est complètement fausse. fais toi rembourser,et prends toi un graveur sata!!
Qman Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Eh Bien merci de m'avoir aidé , tout sa en 1 seule journée , j'ai fini par rendre mon 111D et prendre un 216D qui d'ailleurs est en SATA et marche tres bien x). Merci les gars , j'espere que mes backup n'auront pas de PB. A++ All !
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 tant que tu utilise du verbatim,je vois pas pourquoi tu aurais des problèmes.
Qman Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah mon pote utilise des MediaRange (DVD+R DL Pack 10 = 7Euros) et pour lui , sa marche nickel , mais sa 360 a un lecteur samsung alors que la mienne aura un Lite-on , donc j'ai peur que les Mediarange ne passent pas , je pense que je vais prendre un pack de 10 Mediarange et un pack de 25 Verbatim (DVD+R DL VERBATIM pack 25 = 35E) sur un site qui s'appele CD-Folie , je vous le conseille , c'est pas cher (je ne veux pas faire de pub x)). Donc voila merci de votre soutien a+ Tt le monde !! Merci
cyberfrk Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Ben avant d'acheter les mediarange, demandes lui de te prêter ses dvds comme ça tu pourras voir si ces supports passent avec ton liteon. Modifié le 10 janvier 2009 par cyberfrk
Qman Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh Merci j'y avais pas pensé x) !!! Nice nice , très bonne idée sérieusement , sa m'évitera les problèmes xD!! Merci Encore pour votre !! A++
sebker56 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça n'est pas parce que ça passera bien sur un lecteur,que ça passera bien sur un autre ,surtout avec des mediaranges...
Qman Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 Je sais merci beaucoup pour cette idée x) Sachant que je n'ai pas encore la Xbox 360 , je ne peux pas tester pour le moment , mais la je vais acheter en premier tous les accessoires et puis en dernier la X360 ( Parce que je prefere etre vraiment pret quand je l'aurai que d'avoir la console et rien d'autre ~~) Donc la j'ai les DVD + Le Graveur !! J'ai 55E Pour l'instant , je vais acheter : La manette et le Cable HDMI = 54E Et en dernier : La xbox360 + Flashage : 180E+70E = 250E Allez merci beaucoup les gars , je vous tient au courant de la compatibilité des Medias quand je pourrais !! A++ !!
xam1311 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés