Probleme De Flach Lecteur Benk

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter une xbox 360 sur internet cette personne ma indiquer qu'elle avait été flacher mais celle ci a rater :( Or je n'ai pas la clé du lecteur et quand je rebranche le lecteur sur la console celle ci m'indique une erreur (E65) :angry: J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour le réparer

Merci pour vos reponses :)

Posté(e)

Je crois qu'il y a 2 solutions...

1. acheter une puce infectus 2, récupéré la clé DVD et flasher le lecteur avec celle-ci...

2. Solution moins compliquer... Balancer ta console à la poubelle

Posté(e)

1. acheter une puce infectus 2, récupéré la clé DVD et flasher le lecteur avec celle-ci...

salut moi je dirai mieux que ca pas de orig.bin pas de 360 pour le jeux mais juste comme lecteur dvd video ou jouer au demo du hdd

de plus la puce infectus servira a rien pour recup la cle dvd car c'est impossible sans avoir la cle dvd car poura pas recuperer la cle cpu pour pouvoir voir la cle dedans donc a part demander au mec le fichier orig.bin si il la encore sinon 360 servira a rien juste console de decoration

Posté(e)

Bonjour,

D'abord merci pour ta reponse et connait tu l'endroit ou je peus acheter la puce :rolleyes:

Posté(e)

salut moi je dirai mieux que ca pas de orig.bin pas de 360 pour le jeux mais juste comme lecteur dvd video ou jouer au demo du hdd

de plus la puce infectus servira a rien pour recup la cle dvd car c'est impossible sans avoir la cle dvd car poura pas recuperer la cle cpu pour pouvoir voir la cle dedans donc a part demander au mec le fichier orig.bin si il la encore sinon 360 servira a rien juste console de decoration

Bonjour,

Et merci pour ta reponse mais n'ai t'il pas possible de recuperer la clé par la carte mere <_<

Posté(e)

hello,

sans orig.bin toutes les puces du monde ne serviraient a rien,

essaye de reflashé le lecteur, parfois l'erreur 65 est recuperable

Posté(e)
demande au vendeur si a tout hasard,il n'aurai pas l'orig.bin du lecteur,ça pourra te sauver.

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour voir si il avait encore la clé qui ne tente a rien a rien ;)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheter une xbox 360 sur internet cette personne ma indiquer qu'elle avait été flacher mais celle ci a rater :( Or je n'ai pas la clé du lecteur et quand je rebranche le lecteur sur la console celle ci m'indique une erreur (E65) :angry: J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour le réparer

salut...

rien ne t'interdit..d'éssayer de dumper la clef du lecteur voir si tu peux recupéré quelquechose....

@+

Posté(e)
Bonjour,

salut...

rien ne t'interdit..d'éssayer de dumper la clef du lecteur voir si tu peux recupéré quelquechose....

@+

Bonjour,

Merci pour ta reponse mais comment puis je proceder blush

Posté(e)

comme le dit le gueux du dessus...tu peux lire les tutos par milliers qui traite de ce sujet.

...ou sinon un mek sympa comme moi te dira :

Il faut que tu as en possession: carte mere avec port SATA comptatible avec le Flash de lecteur Xbox 360.

et des divers logiciels pour pouvoir flashé le Benq....DOsflash par exemple.

ensuite, tu dump ( en gros, tu recupère le fichier original du lecteur "orig.bin"....tu essaye de l'ouvrir avec maximus360FW-Toolbox...pour voir la clef de ton lecteur ) et tu flash ton lecteur avec dosflash ou Iprep ou....ce que tu veux...lol

..;bon je sais que c'est un très rapide resumé du flash..mais je te conseille aussi de trouvez un tuto qui explique etape par etape.

Ps: tuto benq

@ bientot ;)

Bonjour,

salut...

@+

Bonjour,

Posté(e)
comme le dit le gueux du dessus...tu peux lire les tutos par milliers qui traite de ce sujet.

...ou sinon un mek sympa comme moi te dira :

Il faut que tu as en possession: carte mere avec port SATA comptatible avec le Flash de lecteur Xbox 360.

et des divers logiciels pour pouvoir flashé le Benq....DOsflash par exemple.

ensuite, tu dump ( en gros, tu recupère le fichier original du lecteur "orig.bin"....tu essaye de l'ouvrir avec maximus360FW-Toolbox...pour voir la clef de ton lecteur ) et tu flash ton lecteur avec dosflash ou Iprep ou....ce que tu veux...lol

..;bon je sais que c'est un très rapide resumé du flash..mais je te conseille aussi de trouvez un tuto qui explique etape par etape.

Ps: tuto benq

@ bientot ;)

Bonjour,

salut...

@+

Bonjour,

Bonjour,

J'ai déja éffectuer la manipulation mais la clé qui en resort et toujour une suite de 7

Est ce que c'est possible de récupérer la clé a partir de la carte mere ou dans le cas echéant de la modifier

Posté(e)
le seul espoir qui te reste est ton vendeur,sinon impossible de récupérer la clé,ta machine est bonne pour jouer les lecteurs dvd de salon.

Je confirme.....domage... enfin faut etre assez neuneu pour reussir a foiré un flash de benq...soit ta le matos et c'est bon...si t'as pas....faut pas jouez avec le feu.

Posté(e)
le seul espoir qui te reste est ton vendeur,sinon impossible de récupérer la clé,ta machine est bonne pour jouer les lecteurs dvd de salon.

Je confirme.....domage... enfin faut etre assez neuneu pour reussir a foiré un flash de benq...soit ta le matos et c'est bon...si t'as pas....faut pas jouez avec le feu.

Bonjour

Le sujet est clos j ai vendu la console pour pieces

Pour informations ce n'est pas moi qui a flaché la console ni perdu la clé

c'est la personne qui me la vendu

Merci quand meme a toutes vos reponses