scalpeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 salut a tous et merci a ceux qui prendront 5mn pour me repondre cela fait bientot 48h que je cherche a faire un exploit avec une box pack halo+mm3 K:5101 D:5659 a une exeption prés j'ai suivi les tutos a la lettre ledefault xbe est signé puisque pris sur le complete phoenix bios loader donc 2 solutions: -exploit impossible de part ma configuration materiel -soit comme je suis pas tres malin (je n'ai meme pas reussi a trouver untuto sur le sujet)il faut obligatoirement configurer le evox ini et ca je sais pas faire (alors j'ai pas fait) merci encore de prendre 5mn pour me sortir d'un gros gros caca!! PS un grand marci a Adoubeur pour l'envoi des saves de splinter sans les quelles je ne serais pas arrivé jusqua mon erreur 21 :lol: voila a peut pres ma tete au fur et a mesure de mais tentatives merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Eh ben mon p'tit Scalpeur que t'arrive-t-il ? Bon, tu as dû oublier une étape quelque part, alors reprenons depuis le début : - Quel exploit veux-tu installer ? Audio ou fonts ? (tu ne le précises pas dans ton post !) - As-tu pensé à remplacer ton dash par le dash 4920 ? - As-tu installé Evox sur la bonne partition (je veux dire, sur la partition que le bios va regarder) ? Bon, je serai toi, je ne me prendrai pas la tête, je suivrai ce tuto à la lettre !!! Oui, je sais, ça fait un peu "auto-pub" mais je te garantis le fonctionnement à 100 % !!! ^_^
Invité cyclone_happy Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 ledefault xbe est signé puisque pris sur le complete phoenix bios loader tout dépend de l'exploit que tu utilises ! si tu utilises le fonts hack, il faut que le default.xbe soit signé pour les fonts, si tu utilises l'audio hack, il faut que ton default.xbe soit signé pour l'audio... Si tu n'en es pas sûr, resigne-le ! Tu peux utiliser xbedump ou ez-xbedump2 (plus sympa). bonne chance. rollwink
Messages recommandés