Newserator Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Derrière ce titre un tant soit peu provocateur se cache un "event" qui va faire plus d'un heureux. 40 pour être précis. On pouvais lire tôt ce matin sur le PlayStation.Blog que les habitants de ... "Las Vegas" pourraient jouer en avant première au très attendu Stree Fighter IV dans un tournoi ayant pour but de déterminer le meilleur joueur sur PS3. Ce dernier remportera l'édition collector de Street Fighter IV. Mais alors pourquoi ce titre ? Parce que sous forme d'un concours le meilleur joueur PS3 affrontera le vainqueur du tournoi Xbox 360. Pour participer rien de plus simple : 1. Etre à Las Vegas le 10 janvier 2. Avoir 18 ans ou plus 3. Etre inscrit au Playstation.Blog 4. Espérer être selectionné parmi les 20. Pour plus d'informations rendez-vous sur le blog de Capcom. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1412
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) 4. Espérer être sectionné parmi les 20 euh je doute que beaucoups de joueurs ont envie d'etre sectionné en plusieurs parties égales ou pas xD Modifié le 6 janvier 2009 par sephirothff
ouasse Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 l'affrontement final se fera sur PS3 ou 360 ?
Fireball Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 voilà corrigé sur le portail mais j'ai pas accès sur le fofo ! merci séphi ! moi aussi je doute ... @ouasse : c'est pas précisé
danty Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, Oui bonne question, sur quelle console ? ++
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 effectivement c'est une bonne question , parce que ca risque de faire chier l'unou l'autre des joueurs , ca finira peut etre sur wii du coup
bennj Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le plus logique serait que ca soit sur une borne d'arcade
raydenxxx Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il sort pas sur PC le jeu? Me semble que si... alors peu être sur PC avec chacun sa manette PS3/360
Bysmal Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 l'affrontement finale sur wii ? "rien de plus simple" <==> "être sélectionné" c'est pas du tout simple alors lol
hoosehot Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Perso street fighter avec la manette 360 c'est vraiment tendu a jouer...J'aimerai mieux me le faire sur ps3 celui-la. ++
ronito Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le plus logique serait que ca soit sur une borne d'arcade si c'est des puristes oui sinon au moins un stick arcade avec un online multiplateforme (héhé peut etre!!)
locoman Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Grave la manette xbox 360 c'est une vrai m... alors si un joueur de Xbox360 joue avec sa manette contre un joueur de PS3 je lui donne pas cher pour gagner.
pereprimus Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 clair le pad numérique de la 360, on va dire qu'il y a plus précis dans le genre, lol mais avec un peu d'entrainement on s'y fait, sinon clair que celui qui a un pad ps3 a plus de chance de gagner, je suppose que la finale aura lieu sur borne d'arcade
80Y Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 un ami à Seattle m'a indiqué que Street Fighter 4 était dispo dans une salle de jeux près de chez lui
legueux Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai une meilleure idée, au lieu de devoir choisir entre une PS3, une 360, un PC ou une borne d'arcade pour la finale, on les met sur un ring : - un avec sa 360 - l'autre avec sa PS3 Le 1er qui met ko l'autre à coup de console a gagné.
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 lol je suis pour ! PS : boss tu peux corriger la coquille dans la news sur le fofo ! j'ai pu sur le portail mais pas sur le fofo !
wirl Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour participer rien de plus simple :1. Etre à Las Vegas le 10 janvier Rien que là c'est dejà mort
-Zou- Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les jeux comme Street Fighter se jouent au Stick Arcade, le prob des manettes ne se pose pas.
Anibal Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 un ami à Seattle m'a indiqué que Street Fighter 4 était dispo dans une salle de jeux près de chez lui Il est également dispo dans la salle d'arcade de Neo-Arcadia à Toulouse Sinon plus un avec legueux
Ezial Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai une meilleure idée, au lieu de devoir choisir entre une PS3, une 360, un PC ou une borne d'arcade pour la finale, on les met sur un ring :- un avec sa 360 - l'autre avec sa PS3 Le 1er qui met ko l'autre à coup de console a gagné. Je suis pour, mais a ce compte la, je prends une Xbox 1 (en plus, y a de bonne chance qu'elle soit encore opérationnelle après)
Messages recommandés