rednight Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à mon problème me voilà. Je voudrai créer mon firmware hacké avec la version 1.5 à partir de min orig.bin Comment faire ? J'ai essayé avec jungle flash mais jen'ai pas très bien compris, évidement si c'est possible avec ce logiciel et comment ou avec un autre et comment. Merci Modifié le 10 janvier 2009 par rednight
Xnico72 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1462727
rednight Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu peux présicer parceque chez moi ça marche toujours pas. Je place bien mon orig.bin et hacked.bin dans le dossier de firmtool. Je démarre firmtool mais il se ferme tout de suite, j'essaye aussi avec ms-dos en tapant :firmtool orig.bin hacked.bin : mais rien
rednight Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Il me dit que mon orig.bin n'éxiste pas alors qu'il se trouve dans le dossier firmtool, c'est à cause de quoi ?
loic83 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 au pire si tu galeres utilise jungleflasher, dans l'onglet firmtool, tu fais load F/W image (ton orig.bin) et target (ix15.bin ou hacked.bin) et spoof to target puis save file. ++
rednight Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok mais on peux quand même répondre a ma question parceque mon orig.bin et hacked.bin sont bien dans le dossier et quand je tape la commande, il met dit qu'il n'éxiste pas pourquoi ?
Xnico72 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 aucune idée, chez moi ça a toujours très bien fonctionné...ton orig.bin n'est pas corrompu ou que sais-je? tu l'as vérifié?
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je voudrai créer mon firmware hacké avec la version 1.5 à partir de min orig.binComment faire ? hé bien tu ouvre un Ix15 benQ avec toolbox,tu met ta clé dedans et fin de l'histoire. pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.
rednight Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai fais ça avec jungle Mon orig.bin n'est pas corrompu c'est ça le problème Merci pour vos réponses
Xnico72 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Juste pour info même si tu as fais autrement, quand tu as ton orig.bin et ton hacked.bin dans ton dossier firmtool et que tu vas sous dos faire ta commande, pense à aller dans ton répertoire firmtool via les commandes cd et dir pour voir ou tu en es...sinon ça ne fonctionne pas. +
rednight Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est ce que j'avais fait, j'étais bien dans le répertoire mais je l'ai fais avec jungleflash donc sujet clos
Xnico72 Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Sujec clos pour toi mais ça peut servir pour les autres, il ne faut pas penser qu'à soi. Ceci dit, il ya forcément quelquechose que tu faisais mal. Modifié le 10 janvier 2009 par Xnico72
Messages recommandés